YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from XtreM-MytIcZZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #1
Bonjour à tous je suis un joueur de mw3 je joue à call of depuis 2 ans, je suis récemment passé sur ps3, mon ratio n'est donc pas exceptionnel .

Je joue à plusieurs types d'arme, mais tout particulièrement au msr et au spas 12. J'essaye de varier les plaisir, mais en tout cas je n'utilise jamais les armes faciles tel le t95 ou le pp90, je préfère jouer avec du mérite. Je préfère jouer en rajoutant du challenge. Jaime les parties privées surtout au snipe c'est l'occase de délirer et de s'améliorer.

Je joue assez régulièrement à ce mw3, dans la vrai vie j'ai 15 ans, j'ai Skype et cod elite gratuit. Je suis quelqu'un qui délire bien et d'assez sympathique, je pense .

Et donc, je cherche une team ;)
Mon psn: Xtrem-MytIcZZ (un peu chelou j'sais x')
Bon jeu à tous ;)

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #2
tu est premium ? et tu a skype ?

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from XtreM-MytIcZZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #3
J'ai Skype, mais je ne suis pas premium ;)

H

HaZe_Leader

Invité
Reply from HaZe_Leader Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #4
Rejoind notre team HaZe_

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from XtreM-MytIcZZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #5
Qui je dois contacter ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.