• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de alex97430 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #1
Bonjours à tous je cherche une team fun entre 13 et 17 ans mon psn : alexandreee974
J'ai 1 micro , pas de skype et je suis pas prenium

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #2
Tu joue a kll jeux ?

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #3
Je te prend si tes premium

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #4
Jte prend si t prenium on non prenium :p

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #5
c quoi ta team

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
8
Réponse de Taiizo6z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #6
Bonjour a tous.
On viens de commencer une team MW3 avec un pote, et on aimerais recruter du monde, prénium de préférence si possible.

Voila nos critères :
- Posséder un micro de bonne qualité
- Être mature, ( age on s'en fout )
- Si possible posséder skype
- Être disponible aux OP de clan ( A par si gros empêchement )

Si vous êtes intéresser ajouter moi le leader : Taiizo6z
Ou le co leader : Ronand60510
Autre choix allez sur élite et tapez : Ev|T et poser une candidature.

Bonne journée a vous tous ! :)

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #8
Ok ^^ jte prend :D add sur skype:weet_dodo619

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #10
Je déplace dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.