YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Se7en™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #1
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement à la recherche d'une team au moins niveau 30. Présentation :

Prénom : Maxence
Ă‚ge : 15
PSN : Mr__Se7en
Prenium : Oui
Ratio : 1.67
Je suis mature & je veux pas une team non plus toujours sérieuse, je veux qu'elle sache s'amuser et qu'on se tape de bon délire dessus.
Sur-ce bonne continuation, et contactez moi si vous êtes intéressés.

Et puis, lachez un petit j'aime, ça fais pas de mal :D :merci:

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from pitbullgermany02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #2
tu as skype?

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #3
Ajoute nicolas..etienne sur Skype !
J'ai une team fun, et un minimum serieux ;)

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Se7en™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #4
Oui j'ai skype, ajoutez moi : elmino.01

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #5
salut notre team niveau 22 recrute. tu est le bienvenue dans notre team. poste ta candidature si tu veux rentrer dans notre team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.