1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team mw3

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par xGeNeTiiK RayZe, 1 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xGeNeTiiK RayZe

xGeNeTiiK RayZe Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    1
    Salut tous le monde !
    Je cherche une team j'ai COD MW2/BO/MW3 j'ai 0.856 de ratio si mon ratio est bas ces que mon frére joue sur mon compte et qu'il est trés nul mais ces tout de méme ma xbox
    je suis prestige 13
    mes mode de jeu :domination/démolition/R&D/MME
    mes armes : ACR 6.8/G36C/MSR/P90/
    j'ai 14 ans
    j'habite dans le nord de la france
    je passe en 3éme
    si vous étes intérésser par mon profil moi je voudrais savoir votre age et surtout votre ratio et des gens qui jouent au méme mode de jeu que moi si vous aimer pas 1 ou 2 de mes mode de jeu se n'est pas grave voila et merci !

2. imHaxX

imHaxX Membre

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Appréciations:
    63
    tu est elite prenium ?

xGeNeTiiK RayZe aime ça.
  3. xGeNeTiiK RayZe

xGeNeTiiK RayZe Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    1
  4. ricks92i

ricks92i Membre

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Appréciations:
    3
    Jai 14 ans et j'ai 1,254 de ratio et on est 3 dans ma team

5. ImNetzo

ImNetzo Membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Viens dans ma team, on est une dizaine de membres. Enfin je suis pas le chef mais je m'occupe des recrutements. J'ai ma section spécial Sniper dans la team donc si tu veux la rejoindre contacte moi en privée.

6. mathi9701

mathi9701 Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    je cherche un clan je suis prestige 10 j'ai un ratio de 1.76 je suis actif.Je cherche un clan actif et qui aime avoir duplésir en jouant pas toujours sérieux.
    Si quelle qu'un est intéreser a m'inviter dna son can mon nom sur xbox live est L5eD MathieuQC, désolr pour le L5eD,mais ces mon clan que j'ai commancer
    avec mon ami,mais sa la pas marcher alors j'ai décidé de chercher un clan à la place de m'en faire un.Si vous m'inviter dans vos ami marqer moi que ces pour que
    je rantrednas votre clan si non je vous accepteré pas. merci de m'inviter et bon jeux a tous PS:je n'est pas call of duty élite :(

je cherche un clan je suis prestige 10 j'ai un ratio de 1.76 je suis actif.Je cherche un clan actif et qui aime avoir du plésir en jouant pas toujours sérieux.
    Si quelle qu'un est intéresser à m'inviter dans son clan mon nom sur xbox live est L5eD MathieuQC, désoler pour le L5eD,mais ces mon clan que j'ai commancés
    avec mon ami,mais sa la pas marché alors j'ai décidé de chercher un clan à la place de m'en faire un.Si vous m'inviter dans vos ami marqer moi que ces pour que
    je rantre dans votre clan si non je vous accepteré pas. merci de m'inviter et bon jeux a tous PS:je n'est pas call of duty élite :(

7. FuN-SnIp3r76

FuN-SnIp3r76 Membre

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    salut tout le monde je cherche une team elite pour pouvoir s'amuser rigoler rager emsemble je recherche une team forte normal car il faut un minimum de niveau pour pouvoir aller loin emsemble les critères de la team que je recherche sont:
    etre asser fort kan meme (minimum 1.20 de ratio tout les joueur ou plus biensur)
    etre inscrit call of duty elite premium ou non premium
    tout faire pour la victoire
    different joueur jouant avec different killstreak
    une team qui contient 9 menbre maximum i compris moi dedans
    ps:nous somme 2 a cherche une team alors dans les infos je mais les infos de mon pote et moi
    infos sur nous:
    prénom:alexis(moi) quentin(mon pote)
    jeux:call of duty modern warfare 3 (jai arreter la ps3 pour xbox)
    mode de jeux:mme,ec,domination,demolition,defense en equipe,guerre de territoire(pour team a 9),zone de largage
    RATIO:1.97(moi sur black ops) 1.70(moi sur mw3)1.40(mon pote sur black ops et 1.30(mon pote sur mw3)
    autre:on n'espere en rentrant dans une team samuser rigoler et rencontrer des gens sympa,désoler mais si vous vouler recruter que moi ou que mon pote que ce sera non soit les 2 soit rien car nous ne somme pas des lacheur et que nous nous connaissons depuis 7 ans a+ tout le monde et envoyer vos demande si vous ete interesser a Zz GAM3RDU76 zZ et a NeoZ ZwiiK tchao GAMER ,GAMEUSE

8. SuNx I Cata 80

SuNx I Cata 80 Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour a tous je suis sur mw3 si vous cherchez 1 team sympa demandez en ami SuNx I Cata 80 sur xbox360 merci:)

9. A3To X En3rGieS

A3To X En3rGieS Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Appréciations:
    6
    essai la team eagl mn gt MW3 ANTO 49:merci:

10. OsMooKwEEd0

OsMooKwEEd0 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    Salut j'aimerait savoir si je pourrait rentrer dans ta team j'ai 14ans j'ai 1,05 de ratio je joue sur mw3/black ops

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité