• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Reply from LookMee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #1
Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans je joue a Cod depuis 3 ans . Je cherche une team avec la quelle je pourait avoir des délires et faire une peut de compète aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

mon gamertag : LookMy4ss67
mon ratio : 1.22(je crois ^^)
mes CoD : black ops , Mw2 , Mw3
mes armes : Je joue avec a peu près toutes les armes
mon prestige : 11niv 80 et j'y reste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Autres : j'ai un micro, mais pas d'HD pvr ou des trucs du genre

Bon voilà j'ai fais une bref présentation de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #2
t sur ps3 ?

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Reply from MorTiix59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #3