• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de xXNoReAcTiOnXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #1
Salut a tous,

Voilà je me présente, je m'appelle Maëlan, j'ai 15 ans, je joue sur xbox et je recherche une team (je suis premium).

J'ai quelques critères pour la team :

Modes : démo, R&D, domi, INFECTE, EC (c'est les modes que j'affectionne le plus :) )

Armes : je cherche des "trickshoters" (pas forcément), des joueurs au snipe et a l'arme.

Je cherche une team qui fait pas mal de parties privés pour s'entrainer au snipe et pour des trickshot ou des parties fun.

Sinon :

mon gamertag : xXNoReAcTiOnXx
mon ratio : 1.27 (je crois ^^)
mes CoD : black ops et mw3
mes armes : Je joue avec a peu près toutes les armes
mon prestige : 17 niv 80 et j'y reste :p
Autres : j'ai un micro, skype mais pas d'HD pvr ou des trucs du genre

Bon voilà j'ai fais une bref présentation de moi :)
Si une team veut bien me recruter meme si elle ne remplie pas tout les critères contactez moi ici :)

up !

deuxième up en espérant des réponses

up !

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
Réponse de MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #3
up ! dsl je suis sur ps3

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de xXNoReAcTiOnXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #3
A ok :/ dommage

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Papy i eagles Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #4
Bonjours gamers si tu veut nous allons te testé sur Xbox nous somme les Papy (25 membres ) élite LNp vidéo sur YouTube etc team intégrante et parfaite harmony mon nom est papy i eagles en majuscule sur Xbox nous somme aussi premium

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de xXNoReAcTiOnXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #5
Salut papy :p
Quel est a peu près la moyenne d'age de votre team ?
La team est niveau combien ?

Et oui sa peut m’intéresser ;)

:mac: :up::mac:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #6
Tu auras plus de demande dans la section Modern Warfare 3 :)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #7
Je déplace le sujet dans la section mw3 comme demander.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.