YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team Mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from etoox95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #1
Salut a Tous Alors Je Cherche Une Team Mw3 Lvl 5 ou Plus Si Possible J'ai 1.57 De Ratio Et Je Joue Principalement en Domination.

Ps:Je Suis Prestige 10 Lvl 80 Et JE NE PASSERAI PAS LE PRESTIGE

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Reply from TAF_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #2
salut je suis interresser pour ke tu rejoigne la team c'est tu faire des feed ??

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from etoox95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #3
C'est a Dire Quad Fee, Triple feed Etc? Et J'ai Un PVR

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #4
Je t'ai envoyer une invit elite ! Nous somme presque lvl 5 mais pas encore car ont na pas reçu les xp vu que elite ont des problemes

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from etoox95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #5
Oui Mais Ta Team Est Plus Axer Sur Le Snip (a Se Que J'ai Compris)Ji Joue Mais Franchement Jessaye d'avoir toutes Les Maitrises D'arme

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #6
J'ai mis ce nom car je joue beaucoup au snip :) jadore ms les membres joue avc larme qu'io veulent ! On fait beaucoup d'op et on est une tres bonne team ;) rejoins nous

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from etoox95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #7
Ok Stu Peux Revoyer Invitation Sa Bug Jcroi Elite sinn Go Pv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.