Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 #1
Salut a tous !

Je recherche actuellement une Team MW3 sur PS3, voici des informations sur moi :

- Je cherche une Team qui aime rigoler et qui ne soit pas remplis de gros rageur.
- Je suis prestige 1 niveau 41.
- Je ne possède pas de micro.
- Je ne suis un peu rageux mais un rage-hack (mot de moi même, voulant dire que je déteste les hackeurs).
- Je manie les fusils d'assauts, et les fusils a pompes, et un peu les fusils de précision.- Je remercie tous ceux qui m'accepterons dans leurs Teams.

- Mon PSN: Playbrendon
- Mon Skype: brendon.09
- Je joue tous les jours après les cours et le Week-End l’après midi .
Voilà merci et bonne soirée !

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 #2
Bonne recherche !

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 #3
SalutForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La Team FreZ sniping recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne ambiance et aucun niveau requis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 #4
Je recrute pour Call of Duty : Ghost si tu est intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming --->

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 #5
Salut, ici :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires