• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de x-raptor7-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #1
slt tout le monde alors voila je cherche une team de COD sur mw3. Qui est sérieuse et fun ou l'on se prend pas la tete voici mes critéres
-j ai 1.15 de ratio
-j ai pas de micro ni skype
-j ai 13 ans
-mes horaires de jeu sont le week-end le mardi soir et mercredi
-mon IDest: x-raptor7-x
et si vous voulez mz testé ajouté moi en presisens si c est pour la team et je vous ajouterez mes pour l instant je suis au ski donc ça sera pendant le week-end...
Voila si vous êtes intéresez repondez-moi a+ et bon jeu
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fplaystationeu.i.lithium.com%2Fi%2Fsmilies%2F16x16_smiley-wink.gif&hash=90e562f7aa071904b0400b3ee8a378ac

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Réponse de bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #2
slt tu veux venir dans ma team??
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 6:29 PM ------------
c'est blacks stone

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de x-raptor7-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #3
ok tu pourrais donné des précision sur ta team combien vs etes ect... stp

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Réponse de bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #4
alor pour le moment on est 5 niveau 2 de team,on joue a tous les mode,on c prend pas la tete,on joue pour c detendre,et samuser

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de x-raptor7-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #5
ok je verais quand on jouera ensemble

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Réponse de bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #6
oki j t es envoyer une invite par call of elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.