1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche ! Cherche Team MW3 !

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Hodenvhart, 24 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hodenvhart

Hodenvhart Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Salut à tous,

Je me présente,

J'ai 18 ans, j'habite dans le Sud de la France ( Montpellier ).

Mon histoire sur Call of Duty :

Je joue à Call of Duty sur PS3, depuis Call of Duty 4 Modern Warfare 1 auquel j'ai joué pendant plus de 3ans, j'ai atteint la 3000ème place au classement des tués, ensuite je suis partis sur MW2, je n'avais pas adhéré à ce jeu j'y suis resté 2mois avant de retourner sur MW1, j'ai ensuite joué à Black Ops 1 qui est pour moi le plus simple des Call of Duty, mon ratio tournais autour des 3,50, je suis allé ensuite sur MW3 dès sa sortie, il est un de mes préférés ! J'ai ensuite joué à Black Ops 2 pendant 2 mois mais j'accroche de moin en moin à celui-ci c'est pourquoi je suis retourné sur MW3 et recherche désormais une team sur celui-ci :)

Actuellement je joue sur mon compte PSN : LE_VeNoM
    Seulement sur MW3, avec un ratio de 2.80

Mes anciennes team's:

Je n'est étais dans pratiquements aucunes team's, j'ai jouais avec pratiquement les mêmes personnes de Call of Duty 4 à MW3 je ne fesais pas partis d'une team mais plutôt d'un "groupe" d'amis que je considérais comme ma team.

Ce que je recherche :

Je ne suis pas à la recherche de la meilleure team du jeu, je recherche juste des personnes avec qui je peux passer du bon temps, l'âge des membres ne me dérange pas, une personne de 13 ans ne me dérange pas tant que celle-ci est mature !

Mes modes de jeu :

Je joue la majeure partie du temps en : Domination, MME, EC.

PS: Je recherche si possible une team qui n'utilise pas Skype obligatoirement, lorsque je joue avec Skype d'allumé il est presque impossible pour moi de joué correctement, trop de lag's se font ressentir !

Bye à tous !

Bonne journée/soirée !

2. y0Maestro

y0Maestro Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Appréciations:
    143
    Salut :). Je cherche des joueurs VRAIMENT bon pour faire une team. Ajoute MATHiiAS77 sur la Ps3 stp on en parle :). Perso j'ai 2.49 de ratio

3. Maestro.

Maestro. Invité

ta oublié le plus important, ton id et la plateforme ;)

4. Tomas^

Tomas^ Membre Premium Premium

Inscrit:
    9 Février 2012
    Appréciations:
    50
    La plateforme est indiquer dans le titre. "PS3".

Sinon tu peut postulé ici : team-umb.fr

5. Hodenvhart

Hodenvhart Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Merci à vous d'avoir répondu,

MrLobby77, désolé je ne souhaite pas rejoindre une team avec le moindre 'hack' en loccurence toi tu est un vendeur de hack.
    xMaestro, la plateforme est précisé dans le titre :)
    Skajech, merci pour ton site, mais sur le forum aucun post déjà créer donc cela ne ma pas trop donné envie, merci quand même

Bonne journée à vous :)

6. Tomas^

Tomas^ Membre Premium Premium

Inscrit:
    9 Février 2012
    Appréciations:
    50
    Hodenvhart ; Le forum, viens a étais fait dans la matiné. Il est donc normal qu'aucun post ne sois créer. Il y'a aussi, des partis ou les "visiteur" ne voient pas.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité