1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team Mw3

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par ShayK0, 24 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShayK0

ShayK0 Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    58
    Bonjours/bonsoirs je recherche un team Mw3 qui joue en EC/QG/DEMO/DOMI/ et autre mode bourrin :D ( Je tien a signaler que je joue a d'autre jeux Fifa/Saint row the third/Naruto/Bo1/Bo2 (uniquement en zombie)

Je me présente :

-Nom : Jordan
    -GT : Mr Shayko (Possibilité de changer mon GT j'ai une préférence pour les teams du genre "Ab Pseudo"
    (Ab = initial de la team / Pseudo bah tout simplement le pseudo^^)
    -Ratio : 1.54 il augmente de jours en jours la semaine dernière j'étais a 1.42
    -Niveaux : Prestige 5 lv 65
    -Style de jeux : Sa dépend des maps genre dome je rush , Mission je joue la discrétion
    -Map préfère : Seatown (je précise que je n'ai pas les DLC mais possibilité de les achetés)
    -Arme : Fusil d'assaut , Fusil a pompe , Mitraillette

(Je cherche un team qui joue a la mitraillette et non des FAN de WaRTeK qui joue au Snip en espèrent avoir sont niveaux un jours ou l'autre)

Merci de me répondre rapidement et de me décrire votre team.

Cordialement & Amicalement Shayko .

2. MatZ

MatZ Membre Premium Premium

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Appréciations:
    24
    salut :)

la Phenomen Gaming recrute tu peu postuler dès maintenant sur Call of Duty Elite en précisant bien que tu vient du site RGFR.

Nous jouons a tous type d'armes, certains joue a la mitraillette, d'autre au sniper, d'autre au pompe, il y en a pour tous les gouts et je pense que chacun doit jouer selon ces préférences :)

si tu veut plus d'info tu peu me contacté IG mon GT est: MatZ40

A bientôt :)

3. → Nano

→ Nano Membre

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Appréciations:
    108
    Bonjour/ bonsoir, à toute et à tous !
    Comme dit dans le titre la team CalypSo recrute, c'est une nouvelle team qui cherche des joueurs matures, minimum 16 ans, pas de rageux ni de kikoos, je suis le bras droit du meneur DGaga.

C'est une team pour le fun, si certains veulent aller en ligue de temps en temps il n'y a pas de soucis, nous sommes 4 actuellement, des parties de zombis peuvent être faites parfois pour ceux qui preferent ça (sachant que nous ne jouons pas tout le temps à ça). Un clan a été créé pour ceux qui le souhaites.

Lors de votre entré, l'obligation pour le moment sera de mettre l'abreviation "ClpS" dans votre marque de clan, il vous faudra plus tard changer de Gamertag pour vous inclure définitivement dans la team.
    Pour toute inscription veuillez contacter CalypSo DGaga, ou moi même CalypSo Efka.
    Une chaine youtube va s'ouvrir, un site web est en préparation, avec de quoi pouvoir parler sur ordi sans avoir besoin de Skype (teamspeak).Nous venons de créer un forum. ->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Une chose est obligatoire, et vous devez bien le savoir, un micro, pour pouvoir communiquer !
    Nous ne cherchons pas des tueurs de la mort, juste des personnes qui savent jouer un minimum et qui jouent le jeu en groupe, les rusher persos on en veut pas !

CalypSo a besoin de vous mes bons amis ! A très bientot.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité