YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team MW3 sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from oceane0506 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #1
bonjour a tous , voila je cherche une team sur mw3 sur ps3 mais le probleme c'est que cela fait que quelque jour que j'ai le jeu et je suis pas super super forte.Je suis au niveau 14 et ratio 0,18
mon PSN/oceane0506 merci et bonne soiree a tous!

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ISF_Aln3ux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #2
Salut, Ă  tous et Ă  toutes.

ISF ré ouvre une nouvelle fois son recrutement.
Critères rechercher:

- [14~20 ans] Maturité obligatoire
- [Micro] Casque ou Oreillette obligatoire
- [Ratio] A précisé dans votre candidature
- [Du savoir] Connaitre les Regles Fr
- [Dispo] La semaine de temps en temps si possible.
- [Dispo²] Le week end en aprem et/ou en soirée.
- [Actif] Sur le Forum, IMPORTANT.
- [Site]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS: bcp de match a faire et notre effectif diminue ISF Seek 2 joueurs srx et responsable. Dans les plus bref DĂ©lais ^^

Inscrivez vous sur le fofo si vous désirez voir les infos...

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #3
Oceane Je te dit bonne chance pour trouver une team mais avec ton niveau et ration ca va etre dure parce que pour les team normalement il faudrais etre Prestige 1 ou Plus et un ration de 2.00 ou 1.50 Mais Bonne Chance A Toi!

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from stemacfly23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #4
vient faire un tour

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from takavol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #5
moi aussi je cherche une team je suis mature expérimenté mon ratio pas terrible 0.927 je joue souvent l'aprè midi

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from stemacfly23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #6
venez nous rejoindre sur notre forum , nous sommes 8 pour le moment, le ratio importe peu pour le moment seul compte la motivation et la presence sur le forum

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from pierre86210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #7
Moi aussi j'ai 2.05 de ratio !

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from RecruteurSnTMW3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #8
:hello:
Chers gameurs,
La Team SnT a décidé de recrute de joueur expérimentée, c'est-à-dire:

- Ratio de 1.40 minimum.
- No rage*.
- Micro ou Casque pas obligatoire (On préfère).
- Connecter le week-end (Pas tous le week-end, mais juste faire acte de présence).
- ĂŠtre connecter au moins deux fois par semaines.

Il y aura aussi match de Team au rendez-vous!

Poser votre candidature sur:

OĂą

Ajouter "didix_92i" = moi (Le coleader et le recruteur)
ou "beepbeepdu927" (Le leader).

Merci, et bon jeu Ă  vous ! :merci:

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from oceane1010 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #9
dsl c'est quoi ratio deja

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from jerome95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #10
c'est le nombre de victime par mort , en quelque sorte c'est ton niveau en multi , avec ton ratio tu auras du mal a trouvé une team , ameliore toi avant et ensuite cherche une team

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from piers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #11
bonjour a tous , voila je cherche une team sur mw3 sur ps3 mais le probleme c'est que cela fait que quelque jour que j'ai le jeu et je suis pas super super forte.Je suis au niveau 14 et ratio 0,18
mon PSN/oceane0506 merci et bonne soiree a tous!
postule dans la team OAM nouvelle team rdv sur

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Cloug76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #12
Bonjour , je suis leader de la team ~SoA recrute , on te fera passer des test si tu post une candidature sur notre forum :

A très bientot sur le forum et sur le PSN j'espere ;)

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
13
Reply from Player-gamer13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #13
:hello:
Chers gameurs,
La Team SnT a décidé de recrute de joueur expérimentée, c'est-à-dire:

- Ratio de 1.40 minimum.
- No rage*.
- Micro ou Casque pas obligatoire (On préfère).
- Connecter le week-end (Pas tous le week-end, mais juste faire acte de présence).
- ĂŠtre connecter au moins deux fois par semaines.

Il y aura aussi match de Team au rendez-vous!

Poser votre candidature sur:

OĂą

Ajouter "didix_92i" = moi (Le coleader et le recruteur)
ou "beepbeepdu927" (Le leader).

Merci, et bon jeu Ă  vous ! :merci:
slt, j'ai 1.50 de ratio, je ne rage pas,j'ai un micro,je me connecte tous les week-ends.

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from shadoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #14
salut a tous cherche team sur mw3 ratio: 1.08...prestige 1 grade 62 psn: shadoow-killer

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from Xx_Diemond_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #15
Salut a toussssss, Je vien de cree une team ELITE oĂą tous joueurs sont attendue, que vous ayez 0 de ratio ou 2 sa m'est egal... allez sur le site call of duty elite, inscrivez vus et rechercher la team OSEF......psn: Xx_diemond_xX , je fais de temps en temps des video sur youtube ^^

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #16
CPKS RECRUTE JOUEURS SÉRIEUX AYANT PREMIUM POUR OPERATION DE CLAN...

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #17
slt tu veux venir dans ma team,je prend tout le monde

voila je tes envoyer une invit pour ma team,merci davance

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from shadoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #18
bonjour a tous la team coft recrute. cette team viens juste de se créer alors les premier joueur venant me rejoindre serait automatiquement pris dans la team a condition avoir un minimum de maturité.le ratio de conte pas.

je vous s invite a me rejoindre sur mon forum:
psn: shadoow-killeur

merci...

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from TyZe_GrAnDioZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #19
Salut, si tu cherches encore une team, tu peux poster une demande ici :

Si tu veux plus d'informations, tu peux me contacter sur le PSN, sur Skype, ou sur RealityGaming.

Compte PSN : TyZe_GrAnDioZz
Compte Skype : redaoradam

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
0
Reply from SNIPER XD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 sur ps3 #20
Salut je cherche une team sérieuse et de préference un clan elite . Je suis premium et prestige 10 presque 11 j'ai un micro et un casque et j'ai 1 de ratio
No rage
bon sniper
je joue beaucoup sur mw3 mais BO et BF3 et mw2 aussi
mon id : jhgdfffffgjkl
a plus :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.