YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team MW3 qui fait de la compet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Réponse de Malb0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 qui fait de la compet #1
Salut
Je m'apelle Riwan et j'ai 14.
J'ai poser cette annonce pour recherche une team qui fait de la recherche destruction ( normale ou hardcore ) en compet

PRESENTATION:

Nom: Riwan
Gamertag: Malb0x
Ratio: 1.28
Ancienne Team: DuSy , Tooxic
Arme favorite: ACR 6.8 , M16 , MP7
Sniper: MSR ( je joue très peux )
Map preféré: Arkaden

Pour me recruter veuillez m'ajoutez directement sur le xbox live

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Appréciations
69
Réponse de Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 qui fait de la compet #2
Bonne Chance :ok:

Appréciations
3
Réponse de Malb0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 qui fait de la compet #3
Merci ;)

Appréciations
1
Réponse de RiZe xFanaTiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 qui fait de la compet #4
Tu peut venir dans ma team !

Appréciations
3
Réponse de Malb0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 qui fait de la compet #5
Ok invite moi sur le xboxlive

Appréciations
1
Réponse de RiZe xFanaTiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 qui fait de la compet #6
Tu as mw2 ?

Appréciations
3
Réponse de ricks92i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 qui fait de la compet #7
moi tminteresse dte dmande mene pa dchanger tn gt

Appréciations
3
Réponse de Malb0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 qui fait de la compet #8
Non mais vous n'avait qu'a m'inviter sur le xboxlive pour qu'on en discute :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 qui fait de la compet #9
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Appréciations
3
Réponse de Malb0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team MW3 qui fait de la compet #10
Ok merci
Mais c'est bon j'ai trouver ma Team ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.