YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team Mw3 ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from mastro55220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Mw3 ps3 #1
Bonjour je cherche une team cool pas de prise de tete , avec des match team . je suis prestige 10 , je joue en RD MME Domination et jeux d'arme . mon ratio n'es pas super car ma copine et des amis joue sur ma console et font tous baissé a chaque fois ^^' je suis egalement non premium et j'ai elite . mon psn mastro55220 merci de me contacté si interessé

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Mw3 ps3 #2
Ma team recrute elle est lvl 2 nous somme 7 elle se nomme " Gam3r ProdigE " Si tu est interresser ajoute moi : TR3SORiiER51

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Mw3 ps3 #3
Ta SkYpE

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Mw3 ps3 #4
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.