• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de TEH_AK-ShoT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #1
Salut a tous! Je cherche une team mw3 (nimporte quel niveau) avec qui je Peux m'eclater et jouer en equipe.

Je suis lvl 45 preStige 1 et j'ai 0,6 de ratio (je jou uniquement au sniper et jai merder mon ratio dans mes debuts) j'ai 14 ans et un micro.

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de freezii59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #2
Bonjour ma team SnTw recrute mais il faut skype si tu est intéréssé contacte moi sur skype : Freezii59

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #3
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de EpiiKzZ_ChaoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #4
Salut ma team ExTr3m recrute si sa t'interesse contacte moi: ExTr3m_ProXii.
Nous jouons pour le fun:)
Merci.

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de AkZ_xZo0k™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #5
Salut ma team xFuRiOuZ_ recrute ajoute-moi: xFuRiOuZ_SwiiTch si tu es interreser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.