• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from TEH-AK_ShoT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #1
Je cherche n'importe quelle team francaise avec qui je peux meclater et leur parler en jouant (donc les seul criteres sont francais et avec micro) Je suis prestige 1 niveau 38. J'aime beaucoup le jeu d'equipe dans les modes commes zone de largage ou domination. Dans les mode a objectif je fait les frag autour de l'objectif (c slayer je crois )et laisse les autres jouer lobjectif. Jai un micro mais pas skype. Mon ratio est de 0,6 et je jou exclusivement au sniper (msr ou barrett)

Je ne suis pas membre prenium

Si le ratio pourri vous gene je peu changer de PSN et avoir un meilleur ratio sur le nouveaux car maintenant quand je jou au fusil dassaut ou a la mitraillette je nai que des ratio au dessus de 1

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 830
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #2
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from TEH-AK_ShoT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #3
Désolé je conais ce site depuis hier donc je sais pas encore bien comment sa march^^

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from simini37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #4
salut si tu veux on va creer une teram juke et moi même et nous cherchons des gens motivés et sympatiques ou l'ambiance et la bonne humeur règne ainsi nous ferons des matchs de team et nous pourrons nous améliorer .
juke et un férrailleur et protege l'objectif et moi je suis un killeur donc j'arrose tout ce qui passe voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
si tu es intéressé je te laisse me contacter via message privée ou sinon sur le psn : simini37
voila , bye

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from TEH-AK_ShoT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #5
salut si tu veux on va creer une teram juke et moi même et nous cherchons des gens motivés et sympatiques ou l'ambiance et la bonne humeur règne ainsi nous ferons des matchs de team et nous pourrons nous améliorer .
juke et un férrailleur et protege l'objectif et moi je suis un killeur donc j'arrose tout ce qui passe voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
si tu es intéressé je te laisse me contacter via message privée ou sinon sur le psn : simini37
voila , bye
Ok je suis interesser je te contact par message (prive je sais pas mais par message XD)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Waz_XX_98 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #6
salut tu peux venir dans ma team si tu veu c (ACGB) mon psn : lucas___09

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #7
Lucas ajoute mon psn : Ptitufouw je veut rejoindre ton clan

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Waz_XX_98 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #8
ok je te l'ajoute tout a l'heure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #9
ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Waz_XX_98 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 ps3 #10
tes prestige cb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires