Recherche Cherche Team Mw3 Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
    Réponse de Valdu-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Ps3
Bonjour tout le monde.
Je cherche une team assez forte dont les personnes sont mâtures et savent jouer.
Je recherche une team qui tente que des MOAB en Elimination Confirmée avec des Support Player, et ceux qui tentent des MOAB.
J'ai 15ans, 1 de ratio et un Tritton AX 720.
Merci à vous, et mon PSN est : valdu-38

Nico_KiLLeur

Membre
    Réponse de Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Ps3
Salut,
Je suis le leader de la team F~kL et nous recherchons des personnes comme toi :oui: ,
nous avons quelque Elite mais pas encore de prenium (je le serais bientôt)
En fin bref si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650"
Ou alors poste sur notre forum:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Nico :hello:

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
    Réponse de Valdu-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Ps3
ok ajoute moi sur le psn jtaccepterai demain, jouez vous beaucoup en EC ?

Nico_KiLLeur

Membre
    Réponse de Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Ps3
Oui souvent de l'EC ou de la DEMO, OK pas de problème je t'ajoute ;)

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Ok merci G pas skype et je ne suis pas sur de m'inscrire sur ton forum, mais ca te gêne pas ?
Car si je viens dans ta team, je souhaiterais faire beaucoup d'EC et que des membres de ta team se mettent en soutien chacun son tour pour obtenir le plus de MOAB.
C koi ton PSN ? stp

Nico_KiLLeur

Membre
hum il est obligatoire pour rentrer dans la team de s'inscrire et de poster
une demande sur le forum :)

liinooz

Membre
    Réponse de liinooz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Ps3
Moi j'ai une team qui s"appelle TeXo, on a une chaine Youtube qui est la mien en bref, on a un bon niveau, on est sur elite mais pas prenium si tu veut plus d'info rajoute sur skype: Liinooz. PS: On ne parle pas sur le psn mais que sur skype, PS2: Mon psn est: TeXo-xLiinoozzHD

BS_KIKI_EVO

Membre
    Réponse de BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Ps3
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.