• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team mw3 Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
0
Reply from AudioVission Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 Ps3 #1
Salut je suis x_AuDi0_ViSion_x , je cherche bonne team qui joue souvent et sympa, ( qui parle francais de preferences ) . Je suis prestige 10 lvl 80 et 2.00 de Ratio. Dite moi svp je suis membre fondateur et biensur sur PS3.

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 Ps3 #2
Salut, que tu sois fondateur ou pas, cela m'est egal, je suis intéréssé si tu as l'esprit d'equipe et que tu as plus de 18 ans.
TEAM_XIII sur COD Elite. LV10 ce soir. 59 membres.

Bonne chance et bons frags si tu passes ton chemin quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 Ps3 #3
slt mec ma team FMLB qui veut dire FOU MOI L'BORDEL recrute si sa te tente fait moi signeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming peace

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
2
Reply from alex75800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 Ps3 #4
je cherche aussi une team mw3 sur ps3 , je suis prestige 6 level 50 , avec 1 de ratio only snipe , si tu es interesse ajoute moi : alex75800

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 Ps3 #5
Salut je suis x_AuDi0_ViSion_x , je cherche bonne team qui joue souvent et sympa, ( qui parle francais de preferences ) . Je suis prestige 10 lvl 80 et 2.00 de Ratio. Dite moi svp je suis membre fondateur et biensur sur PS3.
je t ajoutter mec ta plus ca axcepterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 Ps3 #6
Salut voila en ce moment je connais une bonne team qui recrute , c'est la ArKaNe eSport il font beaucoup de match je crois ajoute :
ArKaNe_MaaDaRa ( leader )
ArKaNe_xNaaGaTo ( co-leaer )
Dis leurs en message que c'est pour un recrutement et que c'est de la part de sousou-95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires