1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche Team mw3 ps3 !

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par -NighT-, 26 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. -NighT-

-NighT- Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjours tlm ,
    je cherche actuellement une team qui ne pensent pas que a elite ,
    qui a beaucoup de match de team qui joue toujours ensemble etc... ,
    je possede un ration de 1.40 mais je cherche une team ou il faus recréer un compte
    pour avoir un nom en commun ! je suis toujours connecter ! et je suis elite premium !

j'ai un micro ps3 et skype !

2. Pierre-Louis

Pierre-Louis Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Appréciations:
    6
    Add moi , on pourra se faire une partie et on verra bien pour la suite ;)
    Pseudo : The-King-PL

3. nainai30

nainai30 Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    psn : nainai30
    clan : $uPa
    clan élite : 12 membres
    chef élite prénium : ilek69
    mode de jeu : fun

4. MxL

MxL Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Je me presente, MxL ou Maxwel_house sur ps3, je play au call of duty depuis mw2 et j'ai acquis un bon level enfin je pense ^^.
    Notre multigaming recherche des joueurs fun ou war afin de creer une communauté, une bonne ambiance et pouvoir se retrouver pour passer du bon temps et pas joué tout seul ce qui change totalement le gameplay. Pour communiquer nous disposons d'un micro ps3 mais aussi d'un mumble 30 slots ainsi que skype ce qui permet de se retrouver.
    Si vous etes interessez, vous pouvez me joindre :
    Sur steam : ichigoleshinigami
    Sur psn : Maxwel_house
    Sur Skype : Maxweldu06
    Ou tout simplement en se rendant sur notre forum :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Coordialement MxL

5. Shockwave94-

Shockwave94- Vendeur Premium

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    821
    :salut:MN CLAN RECRUTE c xLgD

6. Chritalia

Chritalia Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    7
    La TEAM_XIII avec pour tag XIII, recrute ses 2 derniers membres fondateurs afin de préparer les opérations de clan.
    La barre des 50 membres a été allègrement atteinte et notre but est de faire progresser la team via les opérations de clan bientôt disponibles.

Condition d'accès: Avoir un esprit d'équipe est essentiel.
    Les membres de la TEAM_XIII n'hésitent pas à jouer soutien et à se balader avec un Stinger dans le dos pour faire gagner la partie ! Se faire tuer par un hélico in game n'existe pas chez nous.

Moyenne d'age du clan: 28 - 30 ans.

* 7907 Heures de jeu du clan.

* 1,35 de ratio de clan.
    (Tous les niveaux sont représentés chez nous , du prestige 10 faiseur de MOAB à un débutant. Pas de place aux discriminations ou de casting.fr dans la TEAM_XIII )

*222,3 spm du clan.

Donc si votre profil se rapproche des matchs à mort en équipe ou en Domination, vous avez sonné à la bonne porte !

Vous pouvez nous trouver sur COD Elite: Team_XIII
    Voir qques couteaux de lancer et la fin d'une de mes MOAB sur Youtube:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

A bientôt !

7. Krolou89Crew

Krolou89Crew Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    21
    slt mec ma team FMLB qui veut dire FOU MOI L'BORDEL recrute si sa te tente fait moi signe:) peace

8. Fo0x10o1

Fo0x10o1 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Salut tout l'monde je suis Fo0x10o1. Ma team la Devil Green recrute. Nous jouons à MW3 sur PS3. Nous jouons pour le plaisir de jouer s'amuser et passer des bons moments. Pour nous rejoindre vous devez être en possession d'un compte Skype et d'un compte COD Elite. Vous pouvez poster votre candidature sur le forum de recrutement ou vous pourrez aussi avoir plus d'informations sur notre team:

Bon jeu à tous.

9. Fo0x10o1

Fo0x10o1 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Salut tout l'monde je suis Fo0x10o1. Ma team la Devil Green recrute. Nous jouons à MW3 sur PS3. Nous jouons pour le plaisir de jouer s'amuser et passer des bons moments. Pour nous rejoindre vous devez être en possession d'un compte Skype et d'un compte COD Elite. Vous pouvez poster votre candidature sur le forum de recrutement ou vous pourrez aussi avoir plus d'informations sur notre team:

Bon jeu à tous.

10. Sousou

Sousou Responsable Partenariats chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Salut voila en ce moment je connais une bonne team qui recrute , c'est la ArKaNe eSport il font beaucoup de match je crois ajoute :
    ArKaNe_MaaDaRa ( leader )
    ArKaNe_xNaaGaTo ( co-leaer )
    Dis leurs en message que c'est pour un recrutement et que c'est de la part de sousou-95

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité