YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team mw3 PEU IMPORTE QUELE NIVEAU DE TEAM

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 PEU IMPORTE QUELE NIVEAU DE TEAM #1
salut je cherche une team sur cod elite peu un porte le niveau je ne cherche pas compliqué
J'ai un bon niveau au sniper
Mes horaires : je joue surtout le soir de 20.30 a 23h30/00h00 ou plus tard selon les jours
Mes info : Je suis prestige 1 level 80 j'ai 2.50 de ratio .
PS : je ne suis plus prenium car je l'etait mais on ma hacker mon autre compte ou je l'etait :/
merci de laissé des commentaire et de m'inviter dans votre clan si vous le voulez bien
ID ps3 : UlTiMaTe_oVErdOsE
Facebook : gwendal stephan

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 PEU IMPORTE QUELE NIVEAU DE TEAM #2
Ma team vien d'etre créer elle recrute Juste je t'informe elle ne possede qu'un membre prenium

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A uiii merde tu joue ke du soir ?

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 PEU IMPORTE QUELE NIVEAU DE TEAM #3
Non non si il faut je joue a un autre moment :)

Non non si il faut je joue a un autre moment :)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 PEU IMPORTE QUELE NIVEAU DE TEAM #4
Ok si tu ve bien rentrer dans ma team tu pe poser une candidature

Ok si tu ve bien rentrer dans ma team tu pe poser une candidature

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 PEU IMPORTE QUELE NIVEAU DE TEAM #5
salut,
fiche de ma team:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'aimerais que tu rejoindre ma team :)
nous sommes actuellement 3premium, 1de plus serais bien
on est une team qui adore rigoler.
tient moi au courant :-D.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team mw3 PEU IMPORTE QUELE NIVEAU DE TEAM #6
notre team niveau 22 recrute . tu peux poster tas candidature . Merci aurevoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.