YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche TEAM mw3/mw2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xkeyroz Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #1
Salut tout le monde, comme le titre l'indique, je recherche une TEAM et j'ai bien dit TEAM (donc pas de clan elite)
Je suis un joueur polyvalent, je recherche une team ayant une chaîne et 4 joueurs minimum.
Bon au sniper (barrett en or et msr en automne) mais aussi acr en or pm-9 en serpent eh oui la pm-9... et pour finir la MK14 en automne. J'en suis à 5 moab même si ce n'est pas trop mon but. J'attends vos réponses avec une belle descritption de la team ! Merci bien
PS : J'ai 13 ans

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Loulou-ops2 Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #2
bonjour je suis sur mw3 ps3 tu peut venir dans ma time :SpDg!!! merci répon moi!
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 19:48 ------------
puuis je suis pas forcément fort!:cool:

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xkeyroz Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #3
Nan sorry je ne pense pas que vous êtes beaucoup et tu ne m'explique pas trop c'que c'est...

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
0
Reply from luku97 Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #4
salut c'est luku97 de la vtfb ajoute moi pr procédé au test et poste candidature sur notre formu (vatefairebiffle.vtfb.xooit.fr) a bientot !

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xkeyroz Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #5
C'est une blage ?

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Reply from TAF_SnaKe Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #7
Salut a toi je vois que tu recherche une team sniper sur MW2 et MW3 sa tombe bien ma team et moi recherchons un sniper sachant faire des feed et savant jouer en equipe ma team se nomme la TAF_Clan se qui veux dire Trickshoot And Feed eh oui car dans ma team 2 section sont disponible donc la section feed et trickshoot il y a encore de la place notre team gere vraiiment au niveau killfeed on est active on a tous skype notre moyenne d'age est de 17-16ans on rigole bien toujours de la bonne ambiance et surtout le jeu dequipe est toujours au rendez vous chacun des membre sentend bien lun avec lautre et s'il y a un probleme je suis le premier averti et je calme les embrouille jusqua maintenant je n'en est pas eu mais si tu veux voir a peu pres lambiance et notre facon de jouer va voir su ma chaine ainsi que les personne se trouvant dans ma Sub box si tu veux voir la presentaion de la team va sur la chaine de TAF_MaGiiKk sa te donnera un petit apercu nous somme tous youtubeur enfin la majorite et 2 personne de la team possede le HD_PVR donc voila si tu a besoin de plus d'info ecris moi a mon skype : teamEL1T ou bien eluere brandon donc voila je te souhaite une bonne continuation et a + TAF_Snake

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
12
Reply from xXskate9Xx Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #8
Salut a toi je vois que tu recherche une team sniper sur MW2 et MW3 sa tombe bien ma team et moi recherchons un sniper sachant faire des feed et savant jouer en equipe ma team se nomme la TAF_Clan se qui veux dire Trickshoot And Feed eh oui car dans ma team 2 section sont disponible donc la section feed et trickshoot il y a encore de la place notre team gere vraiiment au niveau killfeed on est active on a tous skype notre moyenne d'age est de 17-16ans on rigole bien toujours de la bonne ambiance et surtout le jeu dequipe est toujours au rendez vous chacun des membre sentend bien lun avec lautre et s'il y a un probleme je suis le premier averti et je calme les embrouille jusqua maintenant je n'en est pas eu mais si tu veux voir a peu pres lambiance et notre facon de jouer va voir su ma chaine ainsi que les personne se trouvant dans ma Sub box si tu veux voir la presentaion de la team va sur la chaine de TAF_MaGiiKk sa te donnera un petit apercu nous somme tous youtubeur enfin la majorite et 2 personne de la team possede le HD_PVR donc voila si tu a besoin de plus d'info ecris moi a mon skype : teamEL1T ou bien eluere brandon donc voila je te souhaite une bonne continuation et a + TAF_Snake
pour une fois quil y a une team serieuse il faut plus de 16 ans...

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Reply from TAF_SnaKe Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #9
pour une fois quil y a une team serieuse il faut plus de 16 ans...
pas forcement tous age sont accepter au dessus de 13ans comme meme mais sinon lage ne veut rien dire ;D la seul chose que je demande cest davoir une bonne mentalite pas un kikoo lol koi ^^ si tu est interresser dis le moi ya pas de probleme se sera avec plaisir :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #10
Ok je vais faire simple, pas de prises de tête, MP moi tout simplement on en parle calmement !
Voila, cordialement

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
12
Reply from xXskate9Xx Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #11
pas forcement tous age sont accepter au dessus de 13ans comme meme mais sinon lage ne veut rien dire ;D la seul chose que je demande cest davoir une bonne mentalite pas un kikoo lol koi ^^ si tu est interresser dis le moi ya pas de probleme se sera avec plaisir :)
ok merci j'ai 13 ans , je suis interresser mais je te reparlerai de sa demain parce que la je vais dormir je suis fatigué ^^

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Reply from TAF_SnaKe Corbeille 📒 : Cherche TEAM mw3/mw2 #12
ok merci j'ai 13 ans , je suis interresser mais je te reparlerai de sa demain parce que la je vais dormir je suis fatigué ^^
ok ok eh ba pas de soucis bonne soirée a toi bon dodo ;D sa sera avec plaisir que tu sera recu dans la TAF_Clan mais il fo savoir faire des feed et savoir jouer au sniper :)