YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team MW3 fun

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
2
Reply from ByFatal Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 fun #1
y0, je cherche une team sur MW3 fun qui ne se prend pas la tĂȘte et qui ne rage pas pour jouer juste pour le fun pas uniquement pour le score. VoilĂ  ajoutez moi sur le psn : ByFatal_ et sur skype MrOkkin31

VoilĂ  merci a plus tard peut etre :)

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 fun #2
y0, je cherche une team sur MW3 fun qui ne se prend pas la tĂȘte et qui ne rage pas pour jouer juste pour le fun pas uniquement pour le score. VoilĂ  ajoutez moi sur le psn : ByFatal_ et sur skype MrOkkin31

VoilĂ  merci a plus tard peut etre :)
moi j'ai quelque chose a te proposer parceque en faite j'ai une team lvl11 et on a deux groupe ceux qui deconne et les serieux les premiums quoi et moi je fait parti de ceux qui deconne on se retrouve a trois en match a mort par equipe et mon pote fait que rager on se tape des bon delire mais les kills sont la

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
2
Reply from ByFatal Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 fun #3
Vous parlez via skype ?

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
2
Reply from ByFatal Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team MW3 fun #4
Enfaite désolé j'ai trouvé une team :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.