1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Cherche team MW3 et MW2 et BO2

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Jerky, 25 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jerky

Jerky Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2012
    Appréciations:
    11
    Hello les petis geekos.
    J'aime les pepitos (ok c'étais pourris)
    Bonsoir, je suis Medi j'ai 13 ans et demie, je suis Francomarocain, j'habite au maroc, je suis plutôt cool, mature, amusant, zen, je ne rage jamais, je rigole tout le temps, je sais être sérieux quand il le faut, mais je suis parfois j'ai biens dis parfois très bavard, :/ (Ah oui je suis hônnete je dis ce que je pense, je suis pas hypocrite..), je vous fais une petite présentation :
    Quels genre de team aimerai tu avoir ? Je voudrais une team MW3 et MW2, BO2 parfois bug chez moi, je veux qu'elle soit très fun et mature.
    Niveau snipe /10 : 8,5/10
    Niveau Fusil d'assauts, mitraillettes : 9/10
    Niveau Fusils a pompe : 7,5/10
    Micro: Oui
    Gamertag : InuuX
    Merci, beaucoup ajoutez moi je suis co (a).

2. MatZ

MatZ Membre Premium Premium

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Appréciations:
    24
    Salut, avant de te dire que je veut bien te prendre j'aurait besoin de savoir si tu a un ratio positif soit sur MW3 ou BO2, notre team ayant un ratio positif sur les deux, je demande un ratio positif sur au moins un des deux minimum :)

3. Jerky

Jerky Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2012
    Appréciations:
    11
    Bah, sur MW3 0.965 mais j'avais 1 et quelques avant, j'ai prêté ma xbox a mon cousin lors de mon voyage et il m'a bousillé mon ratio, mais je fais 90% des fois des matchs avec ratio positifs. ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité