• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team Mw3 Et Bo2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Réponse de ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #1
Yop,
Je m'appelle Hugo j'ai 14ans et je recherche une team.
Je cherche une team Fun, mature et bonne à Call of.
J'ai 1.53 de ratio avec mon compte principal mais je recherche une team où l'on doit se refaire un compte(car j'en a marre de jouer sur mon compte principale)
Cordialement.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #2
Yop,
J'ai 1.53 de ratio avec mon compte principal mais je recherche une team où l'on doit se refaire un compte(car j'en a marre de jouer sur mon compte principale)
Cordialement.
T'est elite prenium ?

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #3
Bonne chance Hugo ;)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #4
Salut, ma team recrute moyenne d'age 14 ans lvl 29

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #5
Salut, ma team recrute moyenne d'age 14 ans lvl 29
Salut moi aussi je cherche une team j'ai 13 ans
Je me connecte que le week-end
J'aime faire des defis et je recherche une team FUN

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #6
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Réponse de ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #7
Oui, j'suis prémium et merci Darky ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #8
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Réponse de ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #9
Il faut se récrer un compte ?

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #11
moi clan lvl 16 et tu peux recré un compte si tu veux ;)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de legrimp-75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #13
Yop,
Cordialement.
si tu veut je viens de cree une team la KaO~ la Kill aLL Others je cherche un joeur elite et 3 autres joeurs elite ou pas pour une team decerto

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Réponse de psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 Et Bo2 ! #14
hoho yo vois encore un message de moi mon psn legionnaire-powa et si t premieum tu seras accepte direct le nom de team sur elite es aZoT Brother's voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.