YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Team MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from alban76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Team MW2 #1
Salut Tout LE Monde Je M'apelle Alban Jai 17Ans JE PRend MEs 18 ans samedi '-' Enfin La Majoriter Le Permis Etc J'habite Dans LE (76) Au Havre Chui Dispo Toute LA Semaine Et LE Week End Sof Se Week End Et Lundi De Cette semaine La Biensur mais ces Exepetionelle VOila Pour Moi.

Mon Compte Sur Mw2 ; Je Vien Tout Juste De Revenir JE Suis Lvl 5 je sais trickshoter mais que avec les base je ne suis pas un pro donc jaimerai trouver une team bien tranquille qui se prenenet pas la tete ni rien qui pourrai maider avec les cfg pour me monter mes nivo et le unlock all apres pour en savoir plus contacter moi ici sur facebook sur skype jai micro cam etc ou sur la console Hayce-Lemsi-76 ( Jai PAs De Micro Dsl :3 Jvai avoir mon Tritton Ax180 le mois prochain) .

FaceBook : Albaan St-Caath

PSN : Hayce-Lemsi-76
.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Team MW2 #2
Salut, bonne recherche a toi :)
Tu peux partager ton lien dans la shout dans la limite autorisée, soit 1 lien / heure :) Comme ça t'aura bcp plus de réponses :)

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from alban76 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Team MW2 #3
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.