YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team mw2 xbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
63
Reply from imHaxX Corbeille đź“’ : cherche team mw2 xbox #1
salut a tous
je recherche une team sur mw2
je suis moyen en trickshot mais je progresse en ce moment
je recherche une team sympas
si il faut changer de gt ce n est pas un probleme
GT: TehHaxX 45
voila si vous etes interreser dites le :-D

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from PlaYerHot Corbeille đź“’ : cherche team mw2 xbox #2
Salut moi c'est Playerhot , je suis sur ps3 , sur mw2 je fais que du sniper , j'ai un tres bon level , j'ai une team trickshot , je peut te recruter , mais je suis en vacances , je n'ai pas ma ps3 , demande moi en amis : PlayerH0t_
Et nous te testerons moi et les membres de la team , sa serait bien si tavai un micro

Le nom de la team est CaSh , tu n'auras pas besoins de changer de nom , tu mettra CaSh en nom de clan , je rentre de vacance fin aout donc c'est pas tout de suite ,

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
63
Reply from imHaxX Corbeille đź“’ : cherche team mw2 xbox #4
Salut moi c'est Playerhot , je suis sur ps3 , sur mw2 je fais que du sniper , j'ai un tres bon level , j'ai une team trickshot , je peut te recruter , mais je suis en vacances , je n'ai pas ma ps3 , demande moi en amis : PlayerH0t_
Et nous te testerons moi et les membres de la team , sa serait bien si tavai un micro

Le nom de la team est CaSh , tu n'auras pas besoins de changer de nom , tu mettra CaSh en nom de clan , je rentre de vacance fin aout donc c'est pas tout de suite ,
le titre est team xbox pas ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires