• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team MW2 TrickShot KillFeed ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Syze_MagiiKz Corbeille : Cherche Team MW2 TrickShot KillFeed ... #1
Salut a tous les gamers ces ... Moi ... Enfet je suis un joueur qui aime jouer a Call Of des heures et des heures dessus et je cherche une team cool et fun qui fait des vidéos sur Youtube ( Avec Skype ) Si possible
Prénom:Ilyas
Age: 13 bientôt 14 dans ...3mois J'ai un micro pour parler ... Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
0
Reply from LaZer HD Corbeille : Cherche Team MW2 TrickShot KillFeed ... #5
Salut C'est le leader de la team LaZe sur ps3 on joue principalement sur mw2 mw3 bo2 ,alors pour le recrutement ok ajoute moi skype :minecrafthieu

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
9
Reply from NewZee_SkYzYx Corbeille : Cherche Team MW2 TrickShot KillFeed ... #9
Hey La NewZee Recrute des trickshoters sur MW2 MW3 et BO2 (le plus importants MW2) Nous sommes une team FUN et nous avons tous un trés bon Niveau ! On a aussi une session minecraft avec un serveur bukkit rien que pour la team !
Nous sommes en coop avec la Team FuNeRaL !

mon Skype : themunnsthd

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Syze_MagiiKz Corbeille : Cherche Team MW2 TrickShot KillFeed ... #10
Non, je souhaite continuer mon projet indépendant de création de Team : DaZe Clan!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires