1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team MW2 PS3

Discussion dans 'Corbeille' créé par iTeeZee, 3 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iTeeZee

iTeeZee Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Appréciations:
    2
    Hey salut ! Je m'appel Quentin j'ai 14 ans et je cherche une team de trickshoters et flashcopers ! J'aimerais trouvé une team vraiment fun ou on s'amuse souvent parce que la compétition c'est bien mais sa gave au bout d'un moment ... En plus je suis en grand rigolo donc j'ADORE rigoler ! Voilà + d'information sur moi : J'adore l'informatique ( je fait des petites intros sur cinema4D et des petit fond d'écran assez simpa ) , je n'est pas de micro PSN ( c'est pour sa que j'aimerais trouver une team qui parle sur Skype car j'ai un micro PC ;) ) , je suis assez mature ( dans mon ancienne team les gens me donner 17 ans ) . Et une dernière chose , je ne veut pas une ENORME team ! Pourquoi ? Sa casse le délire ! Quand on est trop c'est moins marrant ! Genre une vingtaine de personne c'est niquel !

Voilà je pense que j'ai tout dit ! Merci de répondre ! Tcho !

ID PSN : iTeeZee
    Pseudo Skype : iteezee13
    Ma chaîne Youtube ( pour voir mes intros ) :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. SinisteR-KeaRz

SinisteR-KeaRz Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    50
    Je pense que ma team est faite pour toi nous somme 9 + des test ds le roster feed et le roster trickshot qui vient d'ouvrir la team a 6 mois et le roster feed est maintenant en place notre chaine vient de passer le cap des 100 sub nous cherchons bon gwk pour notre nouveau roster ts si tu veut en dicuter un peux plus add II_FaNaTiiKz_II sr skype ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité