YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche team mw2 [ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from kaltarss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #1
bonjour je cherche une team, j'ai un bon niveau fflashscop je commence a me débrouillez en trickshot mais je trouve personne pour m’entraîner j'ai un bon niveau aussi au autre armes j'ai 17 ans donc assez mature je pense j'ai skype ( pas de micro ) le pc a cotez de moi pas de dazzle ni hd pvr mais je pense acheter un dazzle donc voila je cherche une team qui puisse me consacrer du temps pour m’améliorer en trickshot ou il y des assez souvent des match je suis connectez tous les jours j'ai uniquement mw2 pour le moment et j'ai pré commander mw3

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #2
Salut Kaltarss ! Je vien de crée ma Team xZ**Rz et on cherche des personne qui ne savent pas trop trickshoter voir pas du tout x) Comme nous quoi , Tu crée ton compte et il faut que je vois avec un pote si il pourra te faire un lobby Comme s at'aura tout dessu ;) Repond moi vite ! :)

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from kaltarss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #3
recrée un compte juste pour les match de team c'est ca ?

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #4
Nan c'est pour tout le temps mais tkt t'aura tout dessu tkt ;p

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from kaltarss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #5
ba j'ai deja un compte ou j'ai fais un lobby dessus ^^

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #6
Ouai mais on va faire une team ou on aura presque tous le meme prenon moi c'est xZeeRz , Mon pote c xZooRz et genre toi sa sera xZieRz un truc comme sa tu vois ?

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from kaltarss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #7
haa ok sa marche jfais sa

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #8
Ok merci ;) Jme co toute moi avec mon pote et je texpliquerai 2 / 3 detail :p

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from CriMixS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #9
Salut , Je suis intéresser par votre team , vous recruter encore ?

Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from siriusrider Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #10
je suis interresser par ta team

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
202
Reply from Vatinj-NayLeeQ SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #11
ahahah tout ça parce'que ya lobby gratuit jme trompe ?

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexleboss-37340 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #12
Bonjour je suis intéréssé par ta team j'ai un niveaux corecte ( mais les trickshots c'est pas du tout mon truc ^^' ) Si il faut se creé un nouveaux compte ce n'est pas un probléme merci de me contacté psn : alexleboss-37340

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from QERSD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #13
Salut
Nous recrutons en masse donc si tu veut :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #14
Bonjour,
Je voudrais vous presenter ma team qui compte actuelement 3 membre.La team joue essentielement sur mw2 mes aussi sur MW3 et Black ops.
C est une team touchant a toute les armes.Nous recherchons essentielement des personne eyant plus de 1.0 de ratio.Pour tout nouvaux menbre un challenge lobby vous sera fait: Prest 9 nivo 70
Pour etre recrute veuillez remplir se questionaire.
Id de votre compte:
Votre Prenom:
Votre Age:
Vos Horraire de jeu:
Si vous possedez un HDPVR ou autre:
Votre nivo de jeux, Votre ratio:

Votre armes favorite:
Vos motivation:

Que pourriez vous apporter a la ZxR* :
Si vous avez un micro:
Cordialement la team ZxR*

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from l3enJamiin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #16
Bonjour,
Je voudrais vous presenter ma team qui compte actuelement 3 membre.La team joue essentielement sur mw2 mes aussi sur MW3 et Black ops.
C est une team touchant a toute les armes.Nous recherchons essentielement des personne eyant plus de 1.0 de ratio.Pour tout nouvaux menbre un challenge lobby vous sera fait: Prest 9 nivo 70
Pour etre recrute veuillez remplir se questionaire.
Id de votre compte:
Votre Prenom:
Votre Age:
Vos Horraire de jeu:
Si vous possedez un HDPVR ou autre:
Votre nivo de jeux, Votre ratio:
Votre armes favorite:
Vos motivation:
Que pourriez vous apporter a la ZxR* :
Si vous avez un micro:
Cordialement la team ZxR*

Bonjour ,
Benjamin
13 ans
Tres actif
Prestige 11 lvl 70 et mn ratio cest pa beaucoup mais le ratio pour moi sa me sert a rien
Black ops : L96A1 MW2 : Intervention
Car jai besoin d'une team
Un joueur asser bon de plus pour la team
J'ai un micro

Reponder moi le plus vite possible Mercii . :ok:

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ITzbestsniper83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #17
bonjour je suis interréssé pour rentrer dans votre team je suis bon au sniper surtout en quickscop mon ratio est de 2.55

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ITzbestsniper83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #18
alor je mapell esteban jai 14 ans je joue souvent je ne possede pas de pvr mon ratio est de 2.55 mon armes favorite est la famas et l intervention jai besoin d une team je peux apporter des victoire a la ZxR^^ et oui jai un micro merci de repondre...

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #19
Benjamin ajoute moi et je testerai.
Itz aussi si tu veux.
ajouter ZxR-_LuNaTiiK-_

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from l3enJamiin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw2 [ps3] #20
ok cimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.