• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche team minecraft .. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
10
Reply from EsF_Shocker Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche team minecraft .. :) #1
Yop tout le monde je recherche une team minecraft serieuse et mature ( +15ans )
Bref si je recherche une team c'est pour faire de la construction mais surtout du pvp (je suis un grand fana de pvp)

Bref je me présente vite fais , j'ai 15 ans (j'ai mes 16 debut janvier) je joue a minecraft depuis pres de 2ans , je compte passer de la version c r a c k a la version original et je suis bon dans ce qui concerne les potions :3
Voilà si vous êtes intéressé ajouter moi sur skype : aymeric gregoire
Mercide m'avoir luuu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche team minecraft .. :) #2
Bon bah si tu veut pour mon serveur je cherche un Modo-Joueur alors si tu aimerais clic sur ma signature pour voir le serveur et si tu est interessé ajoute moi skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
10
Reply from EsF_Shocker Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche team minecraft .. :) #3
Quelle est ton pseudo skype ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche team minecraft .. :) #4
regarde ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.