YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team mature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from AuuThenTiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature #1
Salut a tous , je m'appelle Kevin , j'ai 20 ans .
Je suis a la recherche d'un team serieuse ,
je suis disponible pour passer des tests .
Merci d'avance :)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature #2
Salut a tous , je m'appelle Kevin , j'ai 20 ans .
Je suis a la recherche d'un team serieuse ,
je suis disponible pour passer des tests .
Merci d'avance :)
BJ>sniperwolfelite>recherche d clan>a suivre

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from beniton34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature #3
Salut a toi kevin. Je recherche des joueur mature g moi meme 21 ans. Ajoute FarkoZ_BenitoN

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature #4
Bonjour. si tu est toujours a la recherche d'une team nous recrutons. fais moi signe si tu es intéressé.

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature #5
Ajoute Tv_Fr3eGuN

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature #7
autentik

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from KaWeTTe-13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature #8
Salut j'ai 18 je vien de crée ma team parceque j'ai fait beaucoup de team mais que des gamins donc voilà si sa t'intéresse je te donne mon psn RaZeRs_KaWeTTe merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.