Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team mature et avec un bon niveau !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature et avec un bon niveau ! #1
Salut a tous ,

IRL :
Prénom: Kévin
Age : 14 ans mais très mature et avec voix grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Localisation : France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Passion(s) : Mes potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , le foot , le catch , le tennis et les jeux vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IN GAME :
Pseudo: BossWarrior73
Poste: Joueur d'objectif mais aussi sniper (surtout sur mw3) et le metteur d'ambiance et de bonne humeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ancienne(s) team(s) : eAe Titanium : Quitter pour manque d'activité
Manette: Une manette normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Matériel de captures : Mon phone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Expérience : Tres bonne experience sniper (sur mw3) , rush (sur tous les call of)
Casque : Casque normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Disponibilité ( /10) : 9-10 sauf de temps à autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lanable oui / non : Non :/
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Email : Je dévoile pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Youtube : Aucun
Twitter : Aucun
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement & Amicalement.

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Jack Mess Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature et avec un bon niveau ! #2
MATURE Mdrrrrrrrrr

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature et avec un bon niveau ! #3
???

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from xMrTaZzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature et avec un bon niveau ! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from Predator02- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature et avec un bon niveau ! #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_768451964451.jpeg - RealityGaming La Wiking recrute!!

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature et avec un bon niveau ! #6
MDR Epic x)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature et avec un bon niveau ! #7
Salut,
Si tu cherche un clan qui recrute de très bon joueur, va voir ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et essaie de remplir le formulaire, nous pourrons avancé très vite si nous recrutons de bon joueur, n'hésite pas.

Merci

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from Predator02- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature et avec un bon niveau ! #8
Par contre on prend pas les enfants de 14ans,minimum 17 ans!!

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature et avec un bon niveau ! #9
J'ai 14 ans , je suis pas un enfant , je pense etre meme plus mature que certaines personne de 17 ans donc stop les préjugés d'age Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from Predator02- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature et avec un bon niveau ! #10
Mdr!! Epic!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.