• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team mature +18 ambitieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from emxN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature +18 ambitieuse #1
Bonsoir je suis a la recherche dune team mature stable si possible jai 25 ans mon ratio de 1,55 jevoluai avant sous la multigaming elimin8 je suis donc a la recherche d'une team cool et ambitieuse +18 obligatoire merci

Dernière édition:
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Az Clan ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature +18 ambitieuse #2
Nous recrutons, mais nous avons plutôt 18 ans. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from emxN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature +18 ambitieuse #3
Oui quand je dit plus 18 c'est a peu pres c'est plutot la maturite tinquiete pas : )

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Az Clan ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature +18 ambitieuse #4
Pas grave, bonne recherche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature +18 ambitieuse #5
Bonsoir je suis a la recherche dune team mature stable si possible jai un ratio de 1,55 jevoluai avant sous la multigaming elimin8 je suis donc a la recherche d'une team cool et ambitieuse +18 obligatoire merci
Orthographe impressionnant, et tu veut intégré une grosse structure a 1,55 de ratio ? ..

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from emxN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature +18 ambitieuse #6
Ou c'est ecrit grosse structure ?car il me semble pas l'avoir ecrit bref ambitieuse veut dire avoir l'ambition d'evoluer ensemble avec le temps donc voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature +18 ambitieuse #8
bonjours, peut-on se voir sur le psn pour parler de ton recrutement, car je recrute.

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from emxN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature +18 ambitieuse #9
Pas de probleme ou sinon as tu skype sa sera plus facile : D

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team mature +18 ambitieuse #10
non je n'ais pas skype desolé. c'est pour sa que je disait via le psn^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.