YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team lvl 36 + lvl 40

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team lvl 36 + lvl 40 #1
Bonsoir,

En fait j'aimerais que quelqu'un m'invite dans sa team juste pour l'emblème de la grenouille (lvl 37) et pour le titrer avec le cheval (lvl 40).
Je sais pas quoi donner en Ă©change :( Je peux vous faire un lobby pour toute votre team dans CoD 4 / 6

Voilà voilà, j'espère que quelqu'un répondra à ma requête ^^
Bonne soirée

Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team lvl 36 + lvl 40 #2
C'est un peu ingrat pour la team qui voudrait te compter dans ses rangs non? juste pour une merde d'emblème....

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team lvl 36 + lvl 40 #3
Ecoute, si quelqu'un veut m'ajouter, c'est quelqu'un qui sait que je ne veux uniquement que les emblèmes c'est logique, c'est que le chef de team qui peut recruter u_u

Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team lvl 36 + lvl 40 #4
Bizarre comme Ă©tat d'esprit.
Bref ça te regarde.

Tu as déjà fait parti d'une team? ça ne te plait pas?

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team lvl 36 + lvl 40 #5
Bon, je te prierais te cesser de m'importuner. Je ne dérange personne du fait que si un chef de team est d'accord et m'invite tout en sachant que je ne viens que pour débloquer un emblème, je ne ferais pas vache avec lui en quittant la team, vu qu'il le sait. Si cet argument ne te convient pas, passe ton chemin.

Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team lvl 36 + lvl 40 #6
Je t'ai pas importuné , juste je m'interroge sur le fait de dire que "je viens juste pour les emblemes et je vous laisse comme des pains secs"
C'est juste l'etat d'esprit qui m'interloque un peu.

Bonne chance pour tes emblèmes.
Bon jeu.

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team lvl 36 + lvl 40 #7
Je te réponds tardivement, mon message précédent s'est auto supprimé :

J'aurais bien voulu monter ma team et avoir ses emblèmes moi-même. Mais étant le SEUL membre premium de ma team et que je ne recrute pas, je pense que le niveau de team que je convoite ne soit atteinds que dans des lustres, de plus je suis lassé des opérations de clans, qui, vu que je suis le seul membre premium, ne font augmenter ma team que de 250 XP à chaque opération. Un travail laborieux pour pas grand chose au final. Donc je préfère avoir cet emblème + titre en rejoignant une autre team plutôt que d'XP ma team tout seul (vu que les membres elite non-premium ne font pas XP) et chaque fois me retrouver avec ce résultat final : +250XP et de ne quasiment pas augmenter mon niveau.

Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team lvl 36 + lvl 40 #8
Viens dans la mienne, c'est OR Ă  chaque coup.
Après je te mets pas la corde au cou , dans ma team chacun est libre de ses actes et de sa présence.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.