• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche team LoL 5v5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Corbeille : Cherche team LoL 5v5 #1
Yop tout le monde,

Je recherche une team Sur LoL en 5v5 ou 3v3 je jou principalement mid/ supp/ jungler et je jou à LoL depuis 1 ans. J'ai 13 ans, bientôt 14 et je peu Skype. Mes horaires sont: Tout l'après midi de 13h à 19h (en vacance scolaire) Je ne peut pas joué le soir ni la nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Je recherche une team ou les membres ont environ 13,14,15 mais pas 18, 20 sinon je me sentirai tout petit petit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming. J’espère ne rien avoir oublié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Conspiracy Corbeille : Cherche team LoL 5v5 #2
Bonsoir,
tu sais l'age à rien a voir tu peux avoir 13 ans et être très mature, j'ai 17 je joue avec des mecs de 20 -25 et c'est super ^_^mais je joue aussi avec des mecs de 13 - 14 alors te prends pas la tête avec l'age !
Cordialement.

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Corbeille : Cherche team LoL 5v5 #3
Bonsoir,
tu sais l'age à rien a voir tu peux avoir 13 ans et être très mature, j'ai 17 je joue avec des mecs de 20 -25 et c'est super ^_^mais je joue aussi avec des mecs de 13 - 14 alors te prends pas la tête avec l'age !
Cordialement.

Mais toi tu a 17 ans si j'aurai 17 ans là je foncerai dans le tas pour trouver une team ..
Et tu est presque majeur donc voilà pourquoi c'est supert pour toi

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Conspiracy Corbeille : Cherche team LoL 5v5 #4
Sauf qu'a 17 ans t'as le BAC donc la team c'est le mercredi et le week end donc profite fonce ^_^ après si tu veux on peux game ensemble ein

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Corbeille : Cherche team LoL 5v5 #5
Pareil je cherche une team exactement pareil que Pilsonk, juste que tout le monde ait skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires