• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche team ligue ou compet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from LorkoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team ligue ou compet #1
salut a tous je cherche une team jeu en igue ou compet ( pour la compet je suis debutant jespere trouver une team qui m'aidera a debuter ) j'ai 15 ans je viens de l'Xbox 360 ou javaus sur BO2 1.503 de ratio sur play j jue que en jeu en ligue pour l'instant merci a bientot ah et j'ai skype asque bref tout ce quil faut

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team ligue ou compet #2
La LeaZ Recrute !!!!!!
Nous recrutons des Kilfeedeurs des trickshoteurs et des joueurs de compétition !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si vous etes partant présentez vous dans les commentaires et dites nous si vous voulez rentrer dans la LeaZ !!!!! N'hesitez pas a me contactez par skype pour plus d'informations ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C moi qui gere la competition et la ligue donc si tu ai interresser dis le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team ligue ou compet #3
Tu es sur Xbox360 ?

Regarde ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Nous sommes une team Xbox360 ligue (pour s'entrainer et améliorer le teamplay) et compet decerto, nous somme une PETITE team qui a une ENORME ambition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires