YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
44
Reply from Supra' ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes #1
Yop ,

Je cherche une Team Level 50 Pour Avoir les titres et emblemes ..

Si il y a une Team Sympa :ok:

Merci

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Zehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes #2
Obligatoire Level 50 ? Sur quel jeu ?

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Zehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes #4
Mon clan elite est lvl 34 :p
La plupart des gens ont migrés sur BO2 mais on est tjs une bonne dizaine de connectés sur MW3 ^^ en particulier moi

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
44
Reply from Supra' ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes #5
Jsuis Preneur ;)

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Zehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes #6
Tien le lien du clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Postule et fais juste une présentation (Depuis quand tu joue sur call of / Ton prestige)
Cordialement , oublie pas de m'ajout sur le PSN ^^

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
44
Reply from Supra' ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes #7
Tien le lien du clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Postule et fais juste une présentation (Depuis quand tu joue sur call of / Ton prestige)
Cordialement , oublie pas de m'ajout sur le PSN ^^
Passe le Nom de Ton Clan :) Et Ton Psn :)

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
44
Reply from Supra' ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes #9
Ton lien marche pas sa me remet dans mon profil et je trouve pas ta team de Nom .. ELITE doit buger ^^

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Zehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes #10
Je pense aussi car sa me dirige vers ma carrière, ré-essaye plus tard :)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from ShooteRoyal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes #11
Je peux venir clan aussi svp ? Prestige 10 lvl 80

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Zehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Level 50 || Pour Titres & Emblemes #12
Je peux venir clan aussi svp ? Prestige 10 lvl 80
Oui bien sûr que tu peux venir :)
Ajoute moi sur le PSN Et Cherche EliTz GaMeRz~ sur callofduty.com
Merci Ă  toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.