YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team Killfeed, Je film en HD :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #1
Salut comme le dit le titre je cherche donc une team de killfeed sur Bo II pour le moment.

J'ai 15 Ans, je m'appelle Jason, mon Gamertag est iJezn.
Je film à l'aide d'un Elgato Game Capture HD, j'ai un Mixamp + un Beats en guise de casque.
J'ai skype, un bon niveau en killfeed et en sniper en général.
Pour voir mon niveau go mode studio Mw3 j'ai la blinde de vidéo, sur Bo II juste une 6 Feed et une Triple 1 Balle pour le moment :)

Merci, skype : iJezn.Xbox360
Chaîne : youtube.com/user/iJezn

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #2
Tu n'as pas la PS3 par hasard ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #3
Nop'

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #4
Dommage

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #5
Je déplace dans la bonne section ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #6
Personne -_-

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #7
Bah ce forum est principalement axé sur la PS3

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #8
TROLOLOLOL, ta bouffé un clown maggle ?

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #9
Tu quitte la iReQz pourtant c'est une bonne team :o

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #10
Tu quitte la iReQz pourtant c'est une bonne team :choque:
Ouais mais pas comme je le souhaitait, c'était pas une team de killfeed, en tout cas ils n'en avait pas l'air car avoir en rapport de combat sur Black Ops II, aucun kills avec un sniper juste avec des MP7, PDW, MSMC, enfin voilà quoi.
Et sortir des vidéo de DBZ ou Halo 4 sur une chaine de killfeed, en plus la chaine s'appelle iReQzFTW or au départ la "FTW était une team hyper connue" j'ai rien contre les joueurs ils sont super sympa franchement mais c'est ce qu'ils font enfaite ^^

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #11
Ouais mais pas comme je le souhaitait, c'était pas une team de killfeed, en tout cas ils n'en avait pas l'air car avoir en rapport de combat sur Black Ops II, aucun kills avec un sniper juste avec des MP7, PDW, MSMC, enfin voilà quoi.
Et sortir des vidéo de DBZ ou Halo 4 sur une chaine de killfeed, en plus la chaine s'appelle iReQzFTW or au départ la "FTW était une team hyper connue" j'ai rien contre les joueurs ils sont super sympa franchement mais c'est ce qu'ils font enfaite ^^
D'acc, pense à change ton pseudo alors ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #12

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #13
Quelqu'un ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Killfeed, Je film en HD :) #14
ma Team : La DiversiTy.eSports Recrute des gens de Haut niveau , Si tu est interreser n'hésite pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.