YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Team/Joueurs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Locety Blackout Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Team/Joueurs #1
Salut Ă  tous les gamers, je cherche une team Xbox ou des joueurs pour en former une .

Mes critères :
J'aimerai bien être dans une team qui joue pour le fun, pour déconner mais qui joue aussi en compétitions comme le décerto !
Une team qui joue aux derniers CoD et Ă  Minecraft

Présentation :
Je suis Joris, j'ai 16 ans, je joue sur Xbox 360.
Je possède tout les CoD, du 3 au 8 en ayant précommandé l'édition Care Package de BO2 . J'ai aussi Minecraft et une dizaine d'autres jeux.
J'ai un Tritton AX 180 mais je compte m'acheter le Turtle Beach Tango ou L'Astro Gaming A50 .
J'ai Skype, Facebook, Twitter, j'ai une bonne connection .

Je suis Prestige 20 pratiquement lvl 80,je joue Ă  la pp90m1, Ă  la Mp7, au Msr, et un peu Ă  toutes les armes .
J'ai 0,88 de ratio, Oui c'est de la merde mais c'est parceque je ne jouais que au Sniper au début . Sinon en général en Hébdomadaire j'ai entre 1 et 3 de ratio .
Je maitrise les Dropshots, je joue en sensibilité 8 .

Je joue principalement en R&D, mais aussi des fois en DĂ©molition, MME, Domination, EC etc...

Je peux changer mon GT s'il il le faut.

Sinon je suis connecté tout les jours sauf le Dimanche et le Lundi Soir

Gamertag : aG Neqho

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from kyrioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Team/Joueurs #2
Salut Ă  tous les gamers, je cherche une team Xbox ou des joueurs pour en former une .

Mes critères :
J'aimerai bien être dans une team qui joue pour le fun, pour déconner mais qui joue aussi en compétitions comme le décerto !
Une team qui joue aux derniers CoD et Ă  Minecraft

Présentation :
Je suis Joris, j'ai 16 ans, je joue sur Xbox 360.
Je possède tout les CoD, du 3 au 8 en ayant précommandé l'édition Care Package de BO2 . J'ai aussi Minecraft et une dizaine d'autres jeux.
J'ai un Tritton AX 180 mais je compte m'acheter le Turtle Beach Tango ou L'Astro Gaming A50 .
J'ai Skype, Facebook, Twitter, j'ai une bonne connection .

Je suis Prestige 20 pratiquement lvl 80,je joue Ă  la pp90m1, Ă  la Mp7, au Msr, et un peu Ă  toutes les armes .
J'ai 0,88 de ratio, Oui c'est de la merde mais c'est parceque je ne jouais que au Sniper au début . Sinon en général en Hébdomadaire j'ai entre 1 et 3 de ratio .
Je maitrise les Dropshots, je joue en sensibilité 8 .

Je joue principalement en R&D, mais aussi des fois en DĂ©molition, MME, Domination, EC etc...

Je peux changer mon GT s'il il le faut.

Sinon je suis connecté tout les jours sauf le Dimanche et le Lundi Soir

Gamertag : aG Neqho
Pour ton ratio c pas grave ajoute mon gt kyrioh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.