YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche team (je suis un bon joueur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Salut les amis mon GT: c EvG SoDark je suis prestige 11 lvl 50 je cherche une team simpa avec un bon niveau (pas team de sniper ) mes armes preferer : toute je joue bien avec nimporte quelle arme
: ratio 1,20 (faut dire que jai fait bcp de defi avec des ratio de 0.10 ) :s
Map: arkaden/fallen
Mode: EC SND MME DOM DEMO DEF ZL GDT
Jai un casque turtle beach ex 11 force
Je joue assez souvent a part pendant les vacs enfin la sa va je peux faire de la compet jai 16 ans je suis mature pas un gros rageur ( il faut savoir mourir)
Point de vue technique je drop shot ,chose comme ca je fonce pas tete baissez enfin bref ... Vous aurez compris je suis pas nul

Appréciations
1
ton profil m'interesse bocoup mais nous on est principalement sur R&D

Appréciations
0
Et sur ce mode je peux faire du 9 kill 2 mort comme du 1 kill 4 mort

Appréciations
0
Jai etait 8893 mondial en QG mais la jai regressez jusqua 19 000 ji ai pas jouez depuis longtemps

Appréciations
0
tu veut faire parti de la killstreet

Salut les amis mon GT: c EvG SoDark je suis prestige 11 lvl 50 je cherche une team simpa avec un bon niveau (pas team de sniper ) mes armes preferer : toute je joue bien avec nimporte quelle arme
: ratio 1,20 (faut dire que jai fait bcp de defi avec des ratio de 0.10 ) :s
Map: arkaden/fallen
Mode: EC SND MME DOM DEMO DEF ZL GDT
Jai un casque turtle beach ex 11 force
Je joue assez souvent a part pendant les vacs enfin la sa va je peux faire de la compet jai 16 ans je suis mature pas un gros rageur ( il faut savoir mourir)
Point de vue technique je drop shot ,chose comme ca je fonce pas tete baissez enfin bref ... Vous aurez compris je suis pas nul
perso je m'enfous des niveau i sont la pour augmenter leur niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.