Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Team, je suis niveau 30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Seahz.♥ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Team, je suis niveau 30 #1
Bonsoirs je cherche une team je suis lvl 30 Mon skype : winax01120

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Team, je suis niveau 30 #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Seahz.♥ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Team, je suis niveau 30 #3
ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Team, je suis niveau 30 #4
Bonsoirs je cherche une team je suis lvl 30 Mon skype : winax01120
Salut,
Si tu n'as pas encore trouvé une team, je pensais te proposer d'en créer une avec moi !
Je suis lvl 30 depuis peu donc pas encore classé en ranked !
Si tu es interresé, ajoute moi sur skype --> mr_oxyde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye!
Oxyde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.