Recherche cherche team je suis AR slayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crazy-Snip

Membre
Réactions
2
    Réponse de Crazy-Snip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team je suis AR slayer
:Dsalut a tous:D
je m'apelle matthieu j'ai bientot 15 ans et je suis a la recherche de mon premier clan sur se call of j'aimerais rentrer dans une team serieuse mais ou on peut deconner, j'ai ete fondateur de team decerto sur bo2 bref si quelqun et interesser quil m'invite en priver :ok:

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ifilou98

Membre
Réactions
22
    Réponse de ifilou98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team je suis AR slayer
tu peut changer de couleur stp x)

Crazy-Snip

Membre
Réactions
2
    Réponse de Crazy-Snip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team je suis AR slayer
mdrrr x)
:mdr:

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Réactions
301
    Réponse de L3NNY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team je suis AR slayer
Tu veut venir dans notre clan ? Avec 1.30 de ratio niveau 10 avec un Max de délire et très souvent active avec les guerre de clan . Add v7_MaGneTix !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BaD_yo3112

Membre
Réactions
29
    Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team je suis AR slayer

Crazy-Snip

Membre
Réactions
2
Merci a vous deux je pourais jouer a Partir du 26 probleme de box __' tres satisfessant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify