• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team . j'ai 1.40 de ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team . j'ai 1.40 de ratio #1
Nous recherchons une team de domination; demolition; qg pro ou encore R&D nous sommes 2 moi I_Screed j'ai 1.40 de ratio je suis un slayer ma meilleur serie et de 34 avec moi j'ai EG-Crew meilleur serie 39 1.20 de ratio mais c'est parce qu'il monte toutes les armes en or et il est au pompes . j'ai un casque et lui un micro . on cherche une team niveau 10 minimum et aumoin 1 de ratio par membres merci

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
67
Réponse de medy37330 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team . j'ai 1.40 de ratio #2
Nous recherchons une team de domination; demolition; qg pro ou encore R&D nous sommes 2 moi I_Screed j'ai 1.40 de ratio je suis un slayer ma meilleur serie et de 34 avec moi j'ai EG-Crew meilleur serie 39 1.20 de ratio mais c'est parce qu'il monte toutes les armes en or et il est au pompes . j'ai un casque et lui un micro . on cherche une team niveau 10 minimum et aumoin 1 de ratio par membres merci
Tu pe venir dans la miene c une team delirante qui sait etre serieuse nous jouont surtout en domi,demo,R&D et zone de largage
Voila si sa tinteresse tu peu majouter psn:medy37330

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team . j'ai 1.40 de ratio #3
Salut ma team la JustGaminG recrute. Team decerto. 1.12 de ratio de clan et level 13. Add im_idarky sur skype

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team . j'ai 1.40 de ratio #4
aufaite nous ne pouvons changer de comptes je ne sais si cela te derange

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team . j'ai 1.40 de ratio #5
Dsl uniquement sur changement de compte

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
67
Réponse de medy37330 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team . j'ai 1.40 de ratio #6
Nous ne demanderon pa de.te cree un nouveaux compte

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team . j'ai 1.40 de ratio #7
meddy lvl cb ta team ?
ratio ?

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
67
Réponse de medy37330 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team . j'ai 1.40 de ratio #8
Invite moi en amis je lai pu en tete psn medy37330

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.