• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Lionyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghosts #1
PSN : LionyxFire
Type de jeu : rusher
ratio : 1.215
J'aime tout les modes sauf MME.
Je cherche team actif et minimum level 15
Avec bon joueur, et aussi pour rigoler mais aussi sérieux
Merci de vos réponses.

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Price_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghosts #2
Salut mec, je me présente Price_du_74( youtubeur) , je suis chef de la team RavageGamer (38 membres (7 youtubeur), 1.60 de ratio, 53% de victoire, niveau 11), nous recherchons de bon joueur CoD. Nous sommes.une team sérieuse, rigolons souvent ensemble, nous faisons guerre de clan également. Si tu es intéressé ajouté moi sur le psn (Price_du_74). Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Lionyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghosts #3
je suis intéressé mais vous êtes quelle division et vous contrôler combien de territoire?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghosts #4
Salut,
La Team OzoneFR Division platine level 11 recrute des joueurs afin de monter le clan et de gagner la prochaine guerre des clans. C'est la seconde Guerre des Clans que nous gagnons avec plus de 100 points d'écart à chaque fois.

Nous recherchons autant des joueurs classés que des joueurs compétitif.
Nous jouons pas mal sur skype pour la qualité des voix.

Ajoute moi au PSN, ou sur skype (PSN: Ozone-JowzH ou JereeemH sur skype)

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Price_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghosts #5
Division or, niveau 11, 88 pts, 3eme

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghosts #6
Salut,
Si tu cherche un clan qui recrute de très bon joueur, va voir ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et essaie de remplir le formulaire, nous pourrons avancé très vite si nous recrutons de bon joueur, n'hésite pas.

Merci

Ps: notre Clan, n'est pas évolué car nous sommes actuellement 2. Mais si tu souhaite l'avancé avec nous, vas-y. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires