• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ghost #1
Je cherche une team ghost :
J'ai eu le je jeux mercredi !

Mon psn : Jamesdu49
Ou Teykoo
Mon skype : meusieur.retro

( Ps : Je joue plus souvent sur Teykoo ! )

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ghost #2
Salut, je vois que tu n'as pas trouvé de reponses !

A l'avenir N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure

AE

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Turkish23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ghost #3
So tu veux tu peux venir dans mon clan je vient de le creer et il est au niv2 ! Mon psn:Xx_turkish-23_xX et elle s'appelle FrenchMonsterzZ !

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from dorian.ghosts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ghost #4
Salut
Army to Gaming [AtGm] recrute
Avec un ami nous étions dans un clan niveau 16
nous avons décidés de le quitter car les joueurs n'étaient plus actifs
Nous cherchons des joueurs motivés, actifs pour les guerres de clan.
Critères requis

• Avoir du shoot
  • Avoir du brain
  • Avoir du teamtalk (indiquer où on est mort ect...)
  • Être mature et sérieux ( pas tout le temps )
  • Avoir un casque ( micro de bonne qualité )
  • Ne pas rager indéfiniment
  • Être lanable
  • Avoir 14 ans minimum
Formation de l'équipe

Roster 1 ( Compétition ) :

- Vlad-wooz
- Dodo01360

Nous n'utiliserons pas skype car j'ai un problème avec mon pc
Chaque personne sera tester si on trouve ça candidature positive a ce que nous recherchons.
Une candidature est pour moi un texte qui vous désigne IRL et In Game

Mon psn : dodo01360
psn de mon ami : Vlad-wooz

Nous serons a votre disposition pour vous tester donc je vous pris d'ajouter nous deux sur la PS3

Notre devise : Vaut mieux mourir que de se déshonnorer

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from dav38bj Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ghost #5
Je cherche une team ghost :
J'ai eu le je jeux mercredi !

Mon psn : Jamesdu49
Ou Teykoo
Mon skype : meusieur.retro

( Ps : Je joue plus souvent sur Teykoo ! )
si tu as +18 et un micro ma team la team KOS-family recrute
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ghost #6
Salut,
La Team OzoneFR Division platine level 11 recrute des joueurs afin de monter le clan et de gagner la prochaine guerre des clans. C'est la seconde Guerre des Clans que nous gagnons avec plus de 100 points d'écart à chaque fois.

Nous recherchons autant des joueurs classés que des joueurs compétitif.
Nous jouons pas mal sur skype pour la qualité des voix.

Ajoute moi au PSN, ou sur skype (PSN: Ozone-JowzH ou JereeemH sur skype)

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.