• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team Ghost.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from AmneziaTHC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghost. #1
Salut.

J'ai 16 ans, j'ai un bon micro ( Astro a40 ), un assez bon level (Je joue exclusivement au snip et j'ai 1.84 de ratio Elim. )

J'en suis à 6 kem au snip et 3 à l'arme.

Je pense avoir un bon level, je suis chaud pour les ts, les clans vs clans, et ce que fait habituellement la team.

Je suis Prestige 8 lvl 36.

Si on me demande, je jouerais à l'arme. Je gère particulièrement bien les spawns ennemis.
Je veux pas d'une team qui s'engueule, qui n'annonce pas, et qui ne vaut rien en ts mais qui se crois forte parce qu'elle sort des kem en publique. Et je veux une bonne ambiance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from LOrD_Of_Dr3aMzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghost. #2
Salut ! je suis co-leader de la AyCh et ton profil m'intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming team fun et compétitive avec chaîne youtube prévu .
Nous sommes actuellement 3, nous voulons effecteur des guerres de clan et des match DE.

Add moi PSN LOrD_Of_Dr3aMzZ , à bientôt j'espère PEACE. ( team à l'arme mais pas de problème on pourra délire au snip )

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from AmneziaTHC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghost. #3
Je t'ai ajouté !

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from AmneziaTHC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghost. #4
Etant donné que LOrD_Of_Dr3aMzZ ne répond pas et n'est pas actif sur la PS3, j'actualise, pour dire que je suis toujours disponible.

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from LOrD_Of_Dr3aMzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghost. #5
Salut mec, je ne suis pas chez mon pour le moment je serrais de retour après la nouvelle année. Petite vacances entre amis désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming des mon retour on discuteras sur le PSN aucun soucis

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from AmneziaTHC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghost. #6
Ah d'accord, pas de problème, il fallait prévenir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from EraniTy FeRRuM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghost. #7
Salut à toi, AmneziaTHC
Je vois que tu cherche une team DE, donc si tu est intéresser.
- Nous recherchons des personnes de type poste AR ancre qui ont des ambitions, ex : toujours progresser dans son poste, toucher le monde PRO etc ...
- Nous recherchons aussi une personne mature.
( mais de tout façon nous avons poster un questionnaire, dans notre rubrique ou nous cherchons un AR ancre et un Manager, donc si tu est toujours intéresser tu peut venir voir ). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS: add moi sur Skype ZyRo_JumP

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghost. #8
Ah d'accord, pas de problème, il fallait prévenir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming
Slt si t toujours dispo ma team recrute ( XJDS ), nous somme actif tout les jours nous jouons tout les guerre de clan a 100% nous somme 19 membre.
Rejoint nous tu serra pas dessus.
nous jouons dans la joie la bonne humeur sans prise de tète et autre...

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghost. #9
Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from VikTeam2VioL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team Ghost. #10
slt si test toujour intérrésé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
la team ELiTE SkYzO est composé de 20 membre avec en moyenne 18 ans
le ratio de le team est de 1.75 et nous somme niv 14 et en division or
si vous ete interréssé vous pouvez nous contacter sur psn :
/leader/ FuRiOuS_dYdY13
/co-leader/ FuRiOuS_DaViDoU
SkYzO_YoYo
bon jeu atous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

page fb:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.