Recherche CHERCHE TEAM GHOST / BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Salut tout le monde , Je suis a la recherche d'une team pour Pouvoir faire de La Ligue (Bo2) du tactique en equipe ( Ghost) voir du DE , Les modes de jeu que je joue sont uniquement DE donc ce serait Similaire . J'ai eu le jeu y'a 3 jours , Je commence a Bien rodé le Jeu et Je cherche donc une Equipe pour Jouer a plusieurs , Je cherche Une TEAM MATURE !

Psn : Dybling93
Style de jeu : Objectif / SMG
Ratio : : Je m'en souviens plus , mais + de 1.2
Micro : Oui + Skype
Autres jeux ? Fifa 13 , GTA V , BO2

J'aimes
2
si tu cherche encore ;)
Salut a tous c'est FuRiOuS_dYdY13 leader de la ELiTE SkYzO composé de 20 membres .La moyenne d'age est de 18 ans .Cette team est créé depuis bo2 , la bonne ambiance et la cohésion est au rendez-vous
La team est présente sur ELiTE mais aussi au niveau de la compétition .
Nous avons de nombreux projet pour cette année et c'est pourquoi nous ouvrons le recrutement .
Tout d'abord nous somme a la recherche de joueur qui se prenne pas la tete et qui amène de l'ambiance.
Nous cherchons principalement des joueurs actif notament pour les guerre de clan notre but Ă©tant de les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour débloqé des éléments du jeu , nous somme en division or et nous avons besoin de plus de joueur pour assurer les victoires
nous somme niveau 14 sur ghost et 32 sur bo2 , le ratio en moyenne de la team est de 1.75
Nos projet sont de participer au guerre de clan / continuer la compétition / et surtout s'amuser!!

nos critère sont :
_d'un minimum de 14 ans car la team est composé principalement de joueurs entre 16 et 24 ans
_un ratio supérieur a 1.20 , nous ne cherchons pas des pgm mais des joueur avec de l'expérience et un bon niveau de jeu
_assez actif
_micro et (ou) skype

si vous ete interréssé vous pouvez nous contacter sur psn :
/leader/ FuRiOuS_dYdY13
/co-leader/ FuRiOuS_DaViDoU
SkYzO_YoYo
bon jeu atous ;)

page fb:

J'aimes
3
La Team OzoneFR [OzFR] recrute !!

Pour rejoindre le clan communautaire, ajoutez Ozone-JowzH (pas besoin de recréer un compte) sur le PSN ou sur Skype ajoutez JereeemH.

Nous jouons tous les soirs, et principalement sur Skype!

Merci :)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
J'aimes
474
Salut,
Si tu cherche un clan qui recrute de très bon joueur, va voir ici :

Et essaie de remplir le formulaire, nous pourrons avancé très vite si nous recrutons de bon joueur, n'hésite pas.

Merci

J'aimes
0
vous comprener pas je cherche pue de team mé des gen pour faire de gros partie, kem et des victoire

M

membre246767

Invité
Salut tout le monde , Je suis a la recherche d'une team pour Pouvoir faire de La Ligue (Bo2) du tactique en equipe ( Ghost) voir du DE , Les modes de jeu que je joue sont uniquement DE donc ce serait Similaire . J'ai eu le jeu y'a 3 jours , Je commence a Bien rodé le Jeu et Je cherche donc une Equipe pour Jouer a plusieurs , Je cherche Une TEAM MATURE !

Psn : Dybling93
Style de jeu : Objectif / SMG
Ratio : : Je m'en souviens plus , mais + de 1.2
Micro : Oui + Skype
Autres jeux ? Fifa 13 , GTA V , BO2
Consulte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.