YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team fun

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team fun #1
salut donc voila je cherche une team qui joue pour le fun
mon ratio 1.03 ( full snip ) je suis multi-fonction bien que je dois m'amélioré en objectif player je peut joué avec tous les type d'arme sauf mitraillette ou je suis pas trop bon je suis prestige 1 lvl 44 mon psn: gwendal--ad IMPORTANT je ne crérais pas de nex compte pour intégré une team le tag de clan n'existe pas pour rien

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team fun #2
salut, les 2 regle de ma team c'est de savoir jouer un minimum et écouter quand on dit des truck et la 2eme c'est de faire xp la team. Defoit on retourne sur mw3 sans obligaon pour aucun memebre donc si tu veux poster ta candi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et si tu a unmcro c'est un peu mieux quand même!:DBonne journey

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team fun #3
salut, les 2 regle de ma team c'est de savoir jouer un minimum et écouter quand on dit des truck et la 2eme c'est de faire xp la team. Defoit on retourne sur mw3 sans obligaon pour aucun memebre donc si tu veux poster ta candi :

Et si tu a unmcro c'est un peu mieux quand même!:DBonne journey
micro turtle beach px21

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team fun #4
Bin si tu veux poste ta candi (lien dans l'ancien message) et ajoute legionnaire-powa sur psn

Bin si tu veux poste ta candi (lien dans l'ancien message) et ajoute legionnaire-powa sur psn

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team fun #5
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from JU_HC02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team fun #6

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team fun #7
salut, tu peut postuler sur toooxic~origin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.