• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Team Fun !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Reply from DiXi7z Corbeille : Cherche Team Fun ! #1
Salut, :dent:

je cherche une team pour déconner à font ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

sur tous les jeux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

je suis assez fort :bravo:

Je peux faire des lobbys au gens de la team ( je voudrai pas faire sa tous le temps merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

merci et j'attend vos réponse ! :diplome:

Salutation DiXi7z

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Corbeille : Cherche Team Fun ! #2
Salut, :dent:

je cherche une team pour déconner à font ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

sur tous les jeux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

je suis assez fort :bravo:

Je peux faire des lobbys au gens de la team ( je voudrai pas faire sa tous le temps merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

merci et j'attend vos réponse ! :diplome:

Salutation DiXi7z
Bah nous xD on se tappe des délires de cinglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming mon skype momo.keked

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Cherche Team Fun ! #3
Bah nous xD on se tappe des délires de cinglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming mon skype momo.keked
Pourquoi toutes les vidéos sur ta chaîne sont supprimés ?

Et pourquoi tu as copié le nom de la célèbre team RAGE sur XBOX ?

( Je sais que ce n'est ni l'endroit ni le moment..)

Sinon bonne chance pour trouvé une bonne team l'ami , je t'aurais bien proposé la mienne mais même si tu fait des lobby le niveau au snip' est requis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Corbeille : Cherche Team Fun ! #5
Si déjà ta une mauvaise réputation sa risque pas de jouer désoler !
Deje eux c RaGe et nous on est sur PS3
Et puis il y aussi les rage et les R3G4 des américains
Notre team est une team de trickshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Et de FUN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et puis une personne a hacke notre chaîne et on vient de la récupérer mais plus de vidéos ;(

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Reply from DiXi7z Corbeille : Cherche Team Fun ! #6
Deje eux c RaGe et nous on est sur PS3
Et puis il y aussi les rage et les R3G4 des américains
Notre team est une team de trickshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Et de FUN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et puis une personne a hacke notre chaîne et on vient de la récupérer mais plus de vidéos ;(
ok ajoute moi sur skype . chupachups4d

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : Cherche Team Fun ! #7
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.