• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche team fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Best13zb Corbeille : Cherche team fun #1
Alors je cherche une team qui est pas juste compétitive mais une team fun ou est ce qu'on peut s'amuser et rigoler entre membre quoi (un peu de sérieux des fois ^^).alors je voudrai une team qui joue pas seulement à 1 seul cod.Mais bien à cod 6-7-8 ^^ Sinon avec d'autre jeux (pas oubliger)comme BF3 ou Acr ou gta.Ce qui est de moi je suis asser fort au snip ^^ à mw3 1.20 de ratio :s à BO:1.43 et je suis plutôt rusher ...j'adore le zombie :0 j'ai skype:diego.romero46 merci ces tout :s

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : Cherche team fun #3
salut moi jai une team la team SEM3 nous sommes une quinzaine de membres et on joue sur balck ops battlefield mw3 mw2 (des fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming) on a skype des micros et un bon niveaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming donc mp moi si tu veux y entrer

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : Cherche team fun #5
tu cherche plus de team?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Reply from picard_87 Corbeille : Cherche team fun #6
bonjour tout ceux qui ont commentrer le statut de best ... la il est pas sur reality gaming je crois mais je connais tout sur lui .. bah je veux dire je peux repondre a vos questions car on joue toujours ensemble alors xD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming euhh oui il est prenium mais pas fondateur ... et pour la réponse je penserais pas qui voudrais de team on cherche assez pour une team alors je pense pas qui aurais laisser sa tomber ... !! et je y dirais qui t'add .. merci : )

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
3
Reply from x-XPeac3X-x Corbeille : Cherche team fun #7
Combien dratio ? Jvoulai l'invité dans la team level 17 mais on recrute only premium et 1.50 mini de ratio .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.